Commande de badge PASE Espace exposants PASE

Xerox sur C!Print : « La presse Iridesse est un excellent complément à l’impression offset »

Trois questions à Francisco Da Silva, General Manager – Impression de production, XEROX France.

 

Cette année, XEROX(stand 2L32) est présent sur le salon C!Print, en tant que constructeur. Pour quelles raisons avez-vous décidé de franchir ce cap ?

Les marques adoptent aujourd’hui des stratégies de communication qui allient à la fois le print et le digital. Elles font des emailings mais reviennent aussi aux supports imprimés. Un support imprimé qui doit se réinventer continuellement pour apporter plus de valeur ajoutée.

Chez Xerox, nous connaissons parfaitement bien ces attentes et notre volonté aujourd’hui est d’y répondre en proposant aux prestataires d’impression des solutions de production innovantes.

C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de venir sur le salon C!Print, pour rencontrer ces prestataires, et leur montrer toute l’étendue de nos solutions dans le domaine de l’impression de production.

Il est important pour Xerox de montrer ce que nos clients savent faire aujourd’hui grâce aux dernières technologies numériques d’impression et d’embellissement.

 

Vous présentez sur le salon votre nouvelle presse de production Iridesse. Quels marchés ciblez-vous avec cette solution ?

La presse Xerox Iridesse est la première presse numérique au monde capable d’imprimer, sur une page, une infinité de teintes métalliques en un seul passage et à pleine vitesse. Jusqu’à 120 pages par minute, en plus du blanc et du vernis sélectif.

Cette technologie s’adresse à tous les imprimeurs soucieux de proposer des supports de communication extrêmement percutants, tout en réduisant leurs coûts de production, par rapport à des processus d’impression traditionnels notamment.

La presse Iridesse est un excellent complément à l’impression offset. Ses atouts sont multiples. Elle permet de personnaliser facilement un document, mais aussi de produire de courts, voire de très courts tirages de façon économique, dans des délais extrêmement serrés.

 

La convergence des marchés, que l’on observe actuellement, s’accompagne, dans les entreprises, d’une importante transformation numérique. Quel regard portez-vous sur cette évolution ? Comment l’accompagnez-vous ?

Nous accompagnons nos clients dans cette transformation numérique, pour se diversifier ou se spécialiser sur les marchés les plus dynamiques comme le packaging, la photo, le livre, le catalogue, le transactionnel ou encore le marketing direct.

Xerox dispose de l’offre technologique hardware la plus large du marché avec des solutions d’impression laser et jet d’encre, de l’impression feuille-à-feuille et de l’impression en continu.

En termes de workflow, nous disposons de solutions performantes pour aider nos clients à automatiser leur production. Nous les accompagnons également pour élargir leurs offres de service avec des outils de personnalisation avancée, de web-to-print et de création de campagnes marketing omnicanal.

Nous disposons enfin d’un écosystème performant de partenaires pour intégrer ces technologies dans les différents environnements de nos clients.

 

 

_____________

À lire aussi :

Xerox fait son entrée sur C!Print

 

 

 

Nos
Partenaires