Xerox fait son entrée sur C!Print

Cette année, Xerox sera présent sur C!Print, en tant que constructeur, signe fort pour le secteur des industries graphiques que cette première participation d’un des leaders mondiaux du marché.

 

Xerox accueillera cette année les visiteurs du salon C!Print sur son propre stand (2L32). Le secteur « graphique » continue donc à s’étoffer sur le salon, confortant la tendance actuelle de convergence de marchés.

Le fabricant présentera sa toute dernière presse de production Iridesse, six couleurs en ligne, qui allie les avantages du numérique et l’impression d’une multitude de couleurs métalliques en un seul passage et à pleine vitesse en plus de l’utilisation des toners Blanc, Transparent, Argent et Or.

La stabilité et la précision, des couleurs et du repérage sont assurés par des automatismes éprouvés.

Sa grande polyvalence pour des travaux quadri avec ou sans embellissement, sur une large gamme de supports de 52 à 400 g et le large choix de solutions de finition en ligne en font un véritable couteau suisse de production. Capter les applications à haute valeur ajoutée est un gage de différentiation, de profitabilité et de pérennité.

 

Voir la vidéo 

 

/// Case-study

L’ensembles des documents imprimés à l’occasion de l’inhumation des cendres de l’astrophysicien Stephen Hawking le 15 juin 2018 à l’Abbaye de Westminster ont été réalisés sur une presse Xerox Iridesse.

Invitations, enveloppes, recueils, certificats d’authenticité destinés à la famille et aux invités aussi prestigieux que la reine d’Angleterre Elisabeth II et plus de 1000 personnalités politiques, scientifiques, célébrités du monde entier choisis parmi plus de 27 000 candidats…
Ces magnifiques documents commémoratifs ont été créés par l’agence londonienne Glazier Design  qui avait déjà travaillé avec la Fondation Stephen Hawking sur le design de son identité visuelle image. Ils ont été ensuite imprimés en un temps record par le prestataire Instant Print West 1,sur une presse Xerox Iridesse. La productivité de la presse (120 ppm) sans compromis sur la qualité y compris en utilisant les couleurs métalliques et le vernis numérique a permis de relever le défi.
Pour le directeur de l’agence, Ben Glazier :
« L’Iridesse a été le gage d’une qualité exceptionnelle, ce qui était essentiel pour un événement de ce type, semblable à des funérailles nationales« .
« Au fil des ans, nous avons fait un travail remarquable, mais notre plus grand honneur a peut-être été de travailler pour rendre un tel hommage », conclut Ben Glazier. Un hommage du grand astrophysicien sublimé par la technologie Xerox Iridesse.

 

Retrouvez XEROX sur son stand (2L32)

JE PRENDS MON BADGE

 

Nos
Partenaires