Commande de badge PASE Espace exposants PASE

WEB-TO-PRINT : un secteur dynamique, en force sur C!Print

D’après une récente étude de Cision, l’imprimerie en ligne devrait continuer à croître dans les années à venir, de l’ordre de 5 % d’ici 5 ans. Sur C!Print, retrouvez les grands acteurs de ce marché extrêmement dynamique, ainsi que des conférences dédiées pour mieux comprendre les dernières évolutions du secteur.

 

L’évolution du marché de l’imprimerie  vers des commandes aux tirages plus courts mais aussi plus fréquents a permis à l’imprimerie en ligne de se développer, a fortiori s’il est était équipé en systèmes d’impression numériques, plus adaptés à cette nouvelle donne du marché que les technologies d’impression traditionnelle.

Dopée par le phénomène de personnalisation, elle poursuit aujourd’hui son développement, avec différents modèles économiques (BtoB, BtoC, hybride) et devrait, selon le spécialiste en analyse de marché Cision, croître ainsi de 5% d’ici 2023.

Présent depuis de nombreuses années sur le salon C!Print, le secteur voit, à chacune de ses sessions, de nouveaux exposants venir compléter son offre. Cette année, le spécialiste de l’étiquette ADESA sera ainsi, pour la première fois, exposant au C!Print, aux côtés des autres leaders du marché. Parmi les nouveaux exposants, notons aussi la présence cette année de UNIK WEB-TO-PRINT, LINGSOFT et GRAPHIQUE ALLIANCE.

 

Le web-to-print, un secteur en force sur C!Print

 

 

Save the date !

LE MARCHÉ DE L’IMPRIMERIE EN LIGNE, EN FRANCE EN EUROPE
Le mardi 4 février / 14h00 / Espace Conférences du salon C!Print

Présentation d’une étude de marché exclusive, réalisée par Ludovic Martin, consultant-expert dans le secteur du web-to-print et directeur marketing &-eCommerce d’Adesa.

 

Nos
Partenaires