Commande de badge PASE
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

Une troisième participation pour KONICA MINOLTA

La filière graphique pousse chaque année les murs du salon. Konica Minolta sera présent sur l’édition 2019 du C!Print pour une troisième année consécutive.

« Dans la filière graphique, les technologies numériques ont pris de plus en plus d’importance. Elles ont même pris le pas sur les technologies traditionnelles. Chez Konica Minolta, on ne confronte pas les technologies, on les marie. Mais le curseur se déplace : avant on était à 90 % sur du traditionnel et 10 % sur du numérique, aujourd’hui on est à 60 % sur du numérique et 40 % sur du traditionnel », témoigne t-on chez Konica Minolta.

Konica Minolta accompagne depuis plus de 10 ans les professionnels des industries graphiques avec son offre de presses numériques aux performances reconnues, de suites logicielles et de prestations de services aujourd’hui indispensables (audit, conseil, formation, support dédié…). Avec son offre d’impression industrielle, le Groupe permet également à ses clients d’étendre leur offre à de nouveaux services générateurs de croissance (ennoblissement de l’imprimé, étiquettes, emballage…).

 

 

Revoir l’interview de Toni Charlet (Directeur des ventes France Konica Minolta) et de Rémy Barelli (Directeur associé Realisaprint.com) réalisée l’année dernière sur le salon.

 

 

Nos
Partenaires