Commande de badge PASE Espace exposants PASE

« Trois questions à… » BlueCrest, nouvel exposant du C!Print

Ancienne division de Pitney Bowes spécialisée dans les solutions de traitement du courrier (mises sous plis, trieuses, matériels de finition et systèmes d’impression numériques) et les solutions logiciels associées comme la gestion des données des flux d’impression, BlueCrest exposera cette année sur C!Print. Questions-réponses avec Michel Dumarché, son directeur commercial Arts graphiques. 

 

 

Pour quelles raisons BlueCrest a choisi de participer au salon C!Print cette année ?

Après avoir participé en 2017 et 2018 en tant que « visiteur et observateur », et dans le cadre de notre nouvelle entité commerciale BlueCrest, nous avons décidé de prendre un petit stand afin de présenter quelques équipements spécialement dédiés à la finition et l’ennoblissement du document imprimé en numérique, le cadre de ce salon s’y prêtant à merveille notamment dans l’environnement numérique, le grand format et les technologies associées . De plus, il faut bien le dire, nous avons été impressionnés par l’ambiance générale qui y règne et le taux élevé de visiteurs.

 

Précisément, quelles ont les solutions que vous souhaitez mettre en avant ?

Notre focus depuis de nombreuses années est axé à 100% sur la « finition » dans laquelle nous proposons une large gamme de solutions et d’équipements. BlueCrest est l’un des principaux fournisseurs d’équipements de finition pour les secteurs des arts graphiques en environnement offset et numérique. En tant que distributeur exclusif de la marque Horizon depuis 1988, nous disposons d’un portefeuille important de systèmes automatisés leaders sur le marché dans de nombreuses disciplines de finition clés, notamment le brochage, le pliage, la reliure dos carré collé et la découpe.

Pour C!Print 2020, nous présenterons 4 équipements dédiés au segment de marché intermédiaire, et tout particulièrement pour les applications du numérique (raineuse-plieuse Horizon CRF 362 – presse de découpe rotative Horizon RD 4055 – machine de découpe multifonctions Horizon SmartSlitter et pelliculeuse dry avec transfert de dorure Komfi Amiga 52 OTF)

 

Quelle vision du marché souhaitez-vous partager avec les professionnels présents sur le salon ?

Avec la coexistence des livres numériques et des supports papier, “l’impression à la demande”, qui ne produit que la quantité nécessaire d’impressions dans le monde, est devenue une pratique courante. Les capacités de développement de produits en réponse aux changements de cette époque ont conquis la première part du marché mondial des fabricants de machines de finition à la demande. La gamme de produits à succès s’élargit grâce à l’utilisation de technologies de pointe en informatique et en robotique. Les échanges avec les visiteurs qui viendront sur notre stand seront riches dans le domaine de la finition car notre longue expertise permettra d’aborder de très nombreux sujets qui sont d’actualité dans le monde sans cesse en mouvement du traitement de tous les documents et supports de communication.

 

 

 

 

 

BlueCrest_logo

Retrouvez BLUECREST sur C!PRINT, stand 2P32.

Nos
Partenaires