Tous les grands noms de l’adhésif sont sur C!Print

C!Print Lyon accueillera tous les grands noms de l’adhésif sur sa prochaine édition. Exposants historiques du salon, Hexis, Avery Dennison et 3M seront là. Arlon, Cover Styl, Igepa et Apa ont également confirmé leur présence. À suivre aussi l’organisation d’un « Wrap Contest » inédit, pendant les 3 jours du salon.

 

Porté par le phénomène de la personnalisation, le marché de l’adhésif affirme son dynamisme. Les applications se multiplient, les produits spécialisés, aux caractéristiques particulières, également. Aujourd’hui, les films se retrouvent partout, sur les murs, les sols, les véhicules, les vitres et même du mobilier, en intérieur comme en extérieur. Imprimé ou pas, l’adhésif est devenu un des supports privilégiés des designers qui plébiscitent sa facilité d’usage pour personnaliser leurs créations.

Tous les grands noms du secteur seront présents sur l’édition 2020 du C!Print Lyon pour présenter leurs nouveautés.

Venez les retrouver sur leurs stands :

 

 

Retrouvez aussi sur le salon des distributeurs spécialisés comme :

 

 

 

 

NOUVEAUTÉ 2020 : un « WRAP CONTEST » inédit pendant les 3 jours du salon

 

Depuis sa création, le salon C!Print organise des démonstrations de covering sur des meubles, des voitures, des objets imprimés en 3D ou plus récemment sur des bobsleighs.

Suite à la demande de plus en plus forte aussi bien des marques – fabricants d’adhésifs – que des visiteurs , le salon a décidé d’aller plus loin avec le lancement d’un véritable concours de pose.

Le but :  valoriser davantage les marques mais aussi les poseurs et leur savoir-faire.

Inédit, l’événement se tiendra en continu sur les trois jours du salon, sur un espace dédié de 260 m2. 

Pour en savoir plus : contactez Pauline Ducat.

 

 

 

 

 

 

 

Nos
Partenaires