Commande de badge PASE
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

Le Synafel change de nom et devient « e-visions »

Année de mutation pour l’enseigne avec l’application du deuxième volet de la loi de 2012, 2018 sera aussi une année de mutation pour le Syndicat National de l’Enseigne et de la Signalétique (Synafel) qui vient de dévoiler sa nouvelle identité et son nouveau nom : e-visions.

C’est à l’occasion de son Assemblée Générale Extraordinaire, organisée le jeudi 22 mars à Paris, que le Synafel, Syndicat national de l’Enseigne et de la Signalétique, a présenté à ses adhérents, sa volonté d’ouverture et son nouveau nom : e-visions, ensemble toute la communication visuelle.

 

Patrick Floren, Président d’e-visions, lors de la soirée de présentation du nouveau nom et du nouveau logo du Synafel

 

 

« Notre organisation professionnelle, créée en 1964 par les fabricants d’enseignes lumineuses, s’est progressivement ouverte à d’autres secteurs de la communication visuelle : la signalétique, le marquage et décor, la gravure, les sociétés de services et, bien sûr, les fournisseurs de ces activités. De nouvelles expertises qui viennent aujourd’hui compléter les compétences existantes. Avec en particulier le digital, qui fait désormais partie des demandes du marché. Ainsi que le font nos entreprises, il appartient à notre organisation professionnelle d’évoluer, d’élargir son horizon, afin d’accompagner ses adhérents et le marché. Le changement de nom marque ces ouvertures successives. Notre nouvelle base line, “ensemble toute la communication visuelle”, marque également notre volonté d’ouverture »,  a déclaré Patrick Floren, président de e-visions.

 

 

 

Partenaire du CPrint, l’organisation professionnelle e-visions rassemble aujourd’hui près de 500 entreprises dans les domaines de l’enseigne, de la signalétique, du marquage et décor, de la gravure et du digital. Un secteur qui regroupe 2 500 entreprises, emploie 12 000 salariés et totalise plus de 1,15 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Nos
Partenaires