SE LA JOUER PERSO SUR LE PLUG&PLAY

L’atelier Plug&Play est une source d’inspiration incontournable pour les professionnels du marquage qui souhaitent construire une offre à forte valeur ajoutée. Plusieurs technologies de personnalisation y seront présentées cette année permettant aux visiteurs à de retrouver une véritable chaîne de production et de bénéficier de conseil d’experts.

 

 

AU PROGRAMME

Gravure laser / Impression numérique sur objet / Transfert sur sacs et tee-shirts / Impression numérique directe sur textile / Broderie / Sublimation / Marquage laser

 

Avec :

 

• TROTEC > stand 2R20
Un nouveau système pour accroître la rapidité de ses machines
Intégré sur la série Speedy et SP, le nouveau système Optimotion proposé par Trotec Laser offre des vitesses d’exécution parmi les plus rapides du marché.
À voir et à tester sur le salon où toute la gamme SpeedMarker sera exposée.

 

• TAJIMA > stand 1A12 & 1A16
Tension de fil automatique pour la nouvelle TMEZ-SC
De l’innovation dans l’univers de la broderie avec la nouvelle TMEZ-SC de Tajima équipée du nouveau dispositif i-TM, — comprendre « intelligent tension-manager » – qui permet de régler automatiquement la tension du fil grâce à une commande numérique. Dans cette course à l’amélioration continue, le fabricant propose également une fonction « DCP », soit un pied presseur indépendant à contrôle digital qui permet de mieux maintenir le support à broder. Autrement dit quand l’aiguille monte, le pied ne remonte pas, ce qui permet de travailler des matières difficiles à broder comme le cuir, les tissus épais, les matières extensibles ou les tissus matelassés, et de gagner en qualité.

 

 

• EPILOG LASER > stand 1C8
Une caméra pour une plus grande précision de gravure
Le nouveau graveur Fusion Pro Laser System d’Epilog Laser fonctionne désormais avec sa caméra Iris. Ce système permet à l’utilisateur de voir l’image en direct pour positionner avec plus de précisions le dessin sur la pièce. Le Fusion Pro est également doté d’un écran tactile de pilotage direct du laser.

 

 

• HEXIS > stand 2G24
La gamme des Flex évolue
Les pailletés , le Flock, le Reflex.. La gamme Flex d’Hexis multiplie les nouveautés et joue sur les effets. À découvrir sur le salon.

 

 

• ROLAND DG > stand 2G20
Une innovation dans le domaine du marquage laser
Lancée l’année dernière avec succès, la machine de marquage laser LD-80 de Roland DG a ouvert des perspectives uniques de personnalisation aux marques, boutiques de cadeaux, boutique en ligne ou entreprise de personnalisation en leur permettant de créer de nouveaux objets personnalisés à l’aide de lettrages éclatants et d’images réfléchissantes. Roland DG complète cette année sa gamme et lance en avant-première sur C!Print le LD-300, un modèle plus grand, pour démultiplier les possibilités de personnalisation de ses clients.

 

• MIMAKI > stand 2L22
La personnalisation numérique d’objets
Passez au numérique pour la personnalisation d’objets grâce aux solutions Mimaki : imprimez à la demande logos et graphismes en petites et moyennes séries. Profitez d’une simplicité d’utilisation inégalée et d’une configuration aisée.

 

• BGA DIFFUSION > stands 1A24 & 1A25
Une nouvelle machine à broder de Barudan
La nouvelle machine à broder BEKT-S1501CBIII Barudan, distribuée par BGA Diffusion, possède un écran tactile couleur à cristaux liquides de 8,4’ pour une meilleure lisibilité, et un cadre magnétique, ce qui permet à ses moteurs pas-à-pas de maintenir une vitesse constante sur tous les supports de broderie.

 

 

 

NOUVEAU CETTE ANNÉE !

 

UN « PARCOURS CRÉA » en partenariat avec WACOM

De l’idée à sa concrétisation : assistez en direct à la création de designs personnalisés et suivez leur mise en production sur différents supports.
Avec la participation de Jérôme Bareille, formateur créatif certifié Wacom et designer numérique et de l’artiste français Florent Terracol, alias Mr. Paisley.

 

Retrouvez directement à l’écran toutes les sensations naturelles du crayon…
En démo sur le Plug&Play : la tablette Wacom Cintiq Pro 24 touch équipé de son bras flexible Wacom Flex Arm.

 

 

 

JE DEMANDE MON BADGE

 

Nos
Partenaires