Roland VersaUV LEF2 : la personnalisation tout-terrain

La dernière-née des imprimantes UV à plat Roland affiche une grande polyvalence en termes d’usages matériaux et objets.

Une impression directe et rapide sur des surfaces souples ou rigides…

La nouvelle gamme VersaUV LEF2 s’adapte aisément à une grande variété de supports. A contrario des autres imprimantes jet d’encre, l’encre Roland ECO-UV durcit instantanément sur la surface du matériau. Cette action permet d’imprimer directement et indifféremment sur des surfaces souples et rigides, comme par exemple le PVC, l’acrylique, la toile, le bois, le métal, l’aluminium, le cuir ou le verre.

 

… et sur des objets jusqu’à 200 mm

Au-delà de différentes surfaces, les imprimantes Roland VersaUV LEF2 sont en mesure de personnaliser facilement un large panel d’objets jusqu’à 200 mm d’épaisseur, tels que des étuis pour smartphones, des housses d’ordinateur portable, des stylos, des trophées, des chaussures, de la signalétique etc. Avec une tolérance de hauteur de 2 mm, vous pouvez imprimer sur des formes courbes et irrégulières. Sur option, un système rotatif vous permettra d’imprimer sur des bouteilles. De quoi transformer des produits industriels en pièces uniques.

©Roland

 

Textures réalistes et effets de relief 3D

Pour toujours plus de personnalisation, en sus de l’impression en quadrichromie, vous pouvez produire avec les VersaUV LEF2 des finitions vernies brillantes et mates, ainsi que des textures réalistes – dont un relief 3D simulé en appliquant plusieurs couches de vernis. 72 motifs de texture prêts à l’emploi sont inclus dans la bibliothèque Roland Texture System. Mais vous avez également la possibilité de créer vos propres effets spéciaux !

©Roland

 

>> Retrouvez la Roland VersaUV LEF2-200 sur le site de C!Print Sourcing en suivant ce lien

Nos
Partenaires