Deux nouvelles machines d’impression-découpe pour Roland DG
05/09/2016
LeFabricant d’imprimantes grand format et exposant sur C!Print, Roland DG annonce la sortie de deux nouvelles machines d’impression-découpe éco-solvant de la gamme TrueVIS : la SG-300 et la SG-540.
Lancée en mars 2016, la gamme TrueVIS est la dernière génération d’imprimantes d’impression-découpe de Roland DG. Avec ses deux nouvelles machines, l’exposant du salon C!Print entend séduire les start-up du secteur de l’impression grand format ainsi que les entreprises souhaitant élargir leur offre de tirages grand format.
Opérant dans les secteurs de la signalisation et du graphisme, les nouvelles machines d’impression-découpe de Roland se distingues par leurs nouvelles têtes d’impression FlexFire qui projettent des gouttes de trois formats sur une large zone d’impression. De même, la nouvelle encre TrueVIS satisfait aux normes environnementales grâce à sa certification GREENGUARD Gold qui garantit la qualité de l’air intérieur. Cette dernière peut ainsi être utilisée dans les environnements tels que les écoles et hôpitaux.
De manière générale, la série SG de Roland a été spécialement pensée pour la production de publicités intérieures et extérieures, d’autocollants de véhicules, de bannières, d’affiches et de présentoirs, ainsi que d’étiquettes.
Roland s’équipe aussi d’un nouveau logiciel RIP Roland VersaWorks Dual disposant d’un nouveau moteur, permettant notamment de réduire les délais de prévisualisation.
Enfin le nouveau Roland DG Mobile Panel permet aux utilisateurs de gérer à distance les fonctions d’impressions de leur machine depuis leur smartphone ou tablette tactile avec connexion Bluetooth.
Retrouvez les produits Roland sur C!Print Sourcing.