Replays du 01 février
Vous avez été plus de 1500 à participer aux C!Print Days et nous vous en remercions.
Merci aussi à tous nos intervenant(e)s pour leurs idées, leur expertise et leur bonne humeur !
9h00 / WEB-TO-PRINT : LES NOUVELLES RÈGLES DU JEU
Expert et un consultant reconnu dans les domaines du web-to-print et de l’e-commerce, Ludovic Martin analyse l’impact et des conséquences de la pandémie sur le secteur du web-to-print. Où en sommes-nous ? Que retenir des évolutions de ces derniers mois ? De nouvelles opportunités sont-elles apparues à la faveur de cette crise ? Pour qui ? Pour quels marchés ?
Avec Ludovic Martin, expert et consultant en e-Commerce et web-to-print, auteur d’un blog de référence sur le secteur
Droit de suite : Ludovic Martin répond aux questions posées lors de son webinar
11h00 / LE SUPPORT IMPRIMÉ : UN MÉDIA MODERNE ?
Vous êtes décideur dans les arts graphiques ou acteur de l’éxé papier et vous vous posez beaucoup de questions concernant l’avenir de ces très beaux métiers ? Vous êtes une agence, une marque, un professionnel du marketing et vous vous demandez si communiquer sur un support papier ne fait pas de vous un dinosaure, à l’heure où il n’est question que de transformation digitale ? Vous vous interrogez plus largement sur l’utilité du papier, sa performance, sa pertinence, son coût, son impact carbone… ? Êtes-vous vraiment sûr que vous vous posez les bonnes questions ?
Avec Éric Trousset, directeur de la BU Média de la Poste et président du groupement BALMétrie, & Christophe Bossut, co-fondateur de la société ARgo
13h30 / LE MOMENT C!WRAP
Rencontre exclusive avec Sébastien Atte, dirigeant de la société Full Cover et vainqueur du C!Wrap Contest 2020.
Avec Sébastien Atte, directeur de Full Cover
Pour aller plus loin :
https://www.salon-cprint.com/les-espaces-dedies/concours-cwrap/
16h00 / PACKAGING DURABLE : LES MARQUES CONCRÉTISENT
« Demain, nos packagings devront être sains, durables et écologiquement performants… » La plupart des entreprises sont aujourd’hui conscientes de cette nécessité. Elles ont même compris qu’elles pouvaient en faire un avantage concurrentiel. Mais au-delà des discours d’intention, comment les marques s’emparent-elles cette problématique ? Éléments de réponse avec Christophe Delrive, responsable des solutions packaging du groupe suédois BillerudKorsnäs, un des plus grands fournisseurs mondiaux du secteur, spécialisé dans les emballages papier et carton.
Avec Christophe Delrive, Brand Owners Coordinator – Packaging Solutions chez BillerudKorsnäs
Voir tous les Replays