Commande de badge PASE Espace exposants PASE

PREMIÈRE FRANÇAISE : la nouvelle AccurioPress C14000 de Konica présentée sur C!Print

2000px-Konica_Minolta_logo

Lancé cet automne aux États-Unis, ce nouveau fleuron de l’impression feuille à feuille sera visible pour la première fois en France, sur le salon C!Print. L’AccurioPress C14000 imprime jusqu’à 140 pages par minute en format A4. Elle est 40 % plus rapide que n’importe quelle autre presse toner Konica Minolta.

 

Konica Minolta fait son entrée sur le marché de l’impression toner haut-volume. Présentée lors du salon Printing United de Dallas aux États-Unis, sa nouvelle série AccurioPress, qui comprend la C14000 et la C12000, est destinée aux clients qui souhaitent étendre et rationaliser leurs activités par le biais d’une automatisation avancée.

L’AccurioPress C14000 imprime jusqu’à 140 pages par minute en A4. Elle est 40 % plus rapide que n’importe quelle autre presse toner Konica Minolta. L’AccurioPress C12000 fournit la même qualité d’impression et une vitesse d’impression sensiblement similaire (120 ppm).

 

Une première pour Konica

 

Jusqu’à présent, Konica Minolta n’avait pas produit de presse toner Haut-Volume (HPP). Sa presse jet d’encre AccurioJet KM-1, avec une vitesse d’impression de 3000 feuilles par heure et une qualité proche de l’impression offset, est destinée à une production intensive. La série AccurioPress C6100 pour l’impression de moyenne production (MPP) est, quant à elle, conçue pour un environnement de production très réactif.

La nouvelle série AccurioPress C14000 offre ainsi une capacité de production plus élevée et une durée de vie prolongée pour répondre aux attentes des imprimeurs, exigeant productivité, efficacité opérationnelle et qualité supérieure.

Konica Minolta garantit une qualité d’impression et une stabilité optimales, grâce aux fonctions de contrôle automatique « Intelligent Quality Care ». Il est également possible d’inspecter en temps réel chaque feuille tout au long du tirage pour s’assurer que la production livrée répond bien aux exigences des clients.

Les nouvelles presses offrent par ailleurs une productivité extrêmement fiable de 2,5 millions de pages par mois, avec une capacité d’impression deux fois plus importante que sur la série AccurioPress C6100.

 

« Il s’agit d’une initiative internationale extrêmement importante pour Konica Minolta. Nous nous attaquons au segment toner haut-volume avec un produit très performant. Les similarités en termes de qualité entre l’offset classique et ce que nous pouvons faire avec des toners sont étonnantes »

Olaf Lorenz, directeur général de la division du marketing international chez Konica Minolta Business Solutions Europe

 

KONICA_Accuriopress

 

Retrouvez KONICA MINOLTA sur le C!Print, stands 2N22 et 2N26

 

 

 

Nos
Partenaires