Relance solidaire : ils s’unissent pour la bonne cause

Pour favoriser la relance économique et soutenir la lutte contre le Covid-19, dix entreprises françaises du secteur de la communication ont décidé d’unir leurs forces pour amorcer la reprise, tout en étant solidaires. Parmi elles : l’entreprise ADESA, exposant de C!Print.

 

 

 

Le nom de code de l’opération a été bien choisi : RESTART. Dix entreprises françaises du secteur de la communication, physique et digitale viennent de décider d’unir leur force pour relancer la machine et faire face à ce qui pourrait être la pire crise économique de l’histoire moderne, tout en offrant un soutien financier aux associations qui luttent tous les jours contre le Covid-19.

Ensemble, ils ont décidé de soutenir les actions menées par l’alliance « Tous unis contre le virus » – qui regroupe la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur – en s’engageant à reverser cinq euros sur chacune des commandes enregistrées sur leur site internet jusqu’au 31 juillet.

Des remises allant jusqu’à 15 % sur leurs produits et services ont parallèlement été mises en place pour stimuler la demande. Un dispositif gagnant-gagnant valable jusqu’au 31 juillet (avec le code RESTART).

En s’unissant ainsi, les entreprises de l’opération «Restart» espèrent toucher un peu plus de 500 000 entreprises françaises.

 

 

 

Exposant de C!Print, ADESA-SMARTLABEL, spécialiste des étiquettes adhésives et des stickers personnalisables imprimés en France, participe à cette opération. Avec lui, on retrouve AxeptioLettershop, Logo Végétal, Main Gauche, 42stores, Posterexpo, Safe Point,  Smiirl et Spread. 

 

 

 

Lire aussi :

Une nouvelle usine d’impression pour Adesa-Smartlabel

 

Nos
Partenaires