PARIS-NICE : Nice Colors rejoint Exhibit Group

Nouvelle opération de concentration dans le domaine du grand format avec la reprise de Nice Colors & Sceneries par Exhibit Group. Une belle opération de croissance externe qui renforce la position parisienne du groupe de Carros.

 

Nouvelle opération de croissance externe pour Exhibit Group qui renforce sa position parisienne en intégrant dans le giron de sa structure Felix&Co, la société Nice Colors & Sceneries. Fondée en 2006 et basée dans le 18e arrondissement de Paris, Nice Colors est un spécialiste de l’impression numérique grand format pour les secteurs du retail, de l’événementiel, du workspace, de la communication monumentale et de la muséographie. Dirigée par Ugo Chanteur, l’entreprise emploie 30 personnes.

Créé en 1991, Exhibit Group, dont le siège se situe à Carros, près de Nice, réunit quant à lui des équipes pluridisciplinaires dédiées à la création et la matérialisation d’identités de marques, à travers des solutions sur-mesure en impression numérique tous formats et tous supports. Ses métiers : la signalétique, l’affichage dynamique, la décoration, l’aménagement d’espace, le stand et la muséographie. Exhibit Group, c’est aujourd’hui 6 filiales (Exhibit SAS, Felix&Co, Exhibit Monaco, Pixeolab, Claerstyle et Volume Agencement), 170 collaborateurs, 26 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé, quatre sites de production, 6 000 m2 d’ateliers et plus de 500 000 m2 de décors imprimés par an.

 

 

 

 

Réalisation de Nice Colors pour le lancement de la collection Crazy Stripes de Gap. Quinze jours de préparation et deux nuits ont été nécessaires pour garantir le succès de cette opération qui a mobilisé un commercial, un chef de projet, sept poseurs et un régisseur. Près de 200 m2 ont été posés. Pour mener à bien cette réalisation, l’imprimeur a pu compter sur l’appui de ses partenaires techniques : Antalis, Signa France, Agfa et Esko.

 

 

Nos
Partenaires