Commande de badge PASE Espace exposants PASE

ID Numérique se lance sur le marché de l’impression 3D

CPS_IDNumerique_©Tractus_impression_3d

ID Numérique fait son entrée sur le marché de l’impression 3D grâce à un nouveau partenariat signé avec la société Tractus 3D. Le distributeur saisit là une opportunité de participer au développement d’un marché en pleine expansion et d’élargir son offre de matériels d’impression.

 

 

©Tractus3D_prototypes

 

 

ID Numérique ajoute une nouvelle corde à son arc en intégrant l’impression 3D à son offre. Le distributeur breton a choisi comme partenaire la société Tractus 3D pour permettre à ses clients d’acquérir des imprimantes performantes et peu onéreuses. « Deux critères indispensables pour un investissement sans prise de risque ».
Autre critère important pour ID Numérique : les matériaux proposés. Les Tractus 3D donnent notamment la possibilité de travailler des matériaux à haute performance.

 

Selon ID Numérique, les avantages de l’offre Tractus 3D sont les suivants :

 

  • Un large panel de solutions : Imprimez des objets de 28 centimètres à 2 mètres de hauteur. Compatibles avec de nombreux matériaux qui répondent à tous les secteurs d’activité.
  • Des solutions évolutives : les imprimantes Tractus 3D sont modulaires et évolutives. Lorsqu’une technologie plus récente est disponible, le matériel est mis à jour.
  • Des impressions rapides (jusqu’à 600 mm/s) et précises (jusqu’à 10 microns)
  • Un large choix de matériaux : les imprimantes permettent de gérer des matériaux multiples : polymères, métal, bois, etc.
  • Une simplicité d’utilisation : les machines sont livrées prêtes à imprimer.

 

Tractus3D-V2-3D-printers-987x1024

 

 

 

RETROUVEZ ID NUMÉRIQUE SUR LE SALON C!PRINT, STAND 2K32.

Nos
Partenaires