ICONA D’OR 2020 : présentez vos plus belles réalisations 2018-2019

Très attendu par le monde de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR 2020 est lancé. Les inscriptions sont ouvertes depuis le début du mois d’octobre. Date limite de remise des dossiers : le mardi 31 décembre 2019.

 

Créé en 2002 par e-VISIONS, l’organisation professionnelle des métiers de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR récompense, tous les 2 ans, les plus belles réalisations des professionnels de la communication visuelle.

Plusieurs domaines y sont représentés : l’enseigne, la signalétique, le marquage et décor, le digital media, le design, la décoration lumineuse et l’événementiel.

Le concours s’adresse à l’ensemble des professionnels de la communication visuelle, concepteurs ou fabricants, entreprises ou indépendants.

Designers, agences, médiapplicateurs, enseignistes, signaléticiens, architectes et fournisseurs sont donc tous invités à participer à ce concours devenu une référence dans le secteur, avec sa traditionnelle remise de prix à Paris, lors d’une soirée prestigieuse, devant un parterre de 300 invités.

 

La prochaine édition du concours aura lieu en 2020. L’appel à candidatures vient d’être lancé.
Date limite de remise des dossiers : le mardi 31 décembre 2019.

 

 

 

 

 

Partenaire du concours ICONA D’OR et d’E-VISIONS, C!PRINT accueillera de nouveau cette année, sur son espace C!SIGN, une trentaine d’acteurs phares des marchés de la communication lumineuse, de l’enseigne et de l’affichage. Un programme de conférences et de workshops dédiés sera proposé à cette occasion.

 

 

Nos
Partenaires