Commande de badge PASE Espace exposants PASE

HP innove dans l’impression pour les architectes et les experts du bâtiment

CPS_HP_©Photo-by-Sergey-Zolkin-on-Unsplash

HP développe sa gamme HP DesignJet série T conçue pour les professionnels de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction. Connectées au Cloud, ces imprimantes grand format permettent d’imprimer, de numériser et de copier où que l’on soit, grâce à des fonctionnalités avancées.

 

« Sept architectes sur 10 sont régulièrement interrompus dans leur travail pour lancer des impressions pour le compte de leurs collègues. Ce problème, a priori mineur, démontre cependant qu’ils ne peuvent pas se consacrer pleinement à leurs propres projets », explique Hind Guilleminot, Marketing Manager Large Format chez HP France.

Un constat qui pousse aujourd’hui HP à proposer de nouvelle solutions d’impression aux professionnels des secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction.

Quatre nouvelles références arrivent au catalogue :

 

  1.  Les imprimantes HP DesignJet T1600 et T2600 MFP : haute qualité, collaboration, sécurité maximale et efficacité pour les groupes de travail.
    Pour en savoir plus
  2. L’imprimante multifonction de production HP DesignJet XL 3600 MFP : la nouvelle référence, robuste et rapide.
    Pour en savoir plus 
  3. L’imprimante multifonction de production HP PageWide XL 3900 MFP : idéal pour les PME et les départements métiers.
    Pour en savoir plus
  4. Les imprimantes HP DesignJet T100 et T500 : une impression grand format simplifiée et abordable pour les utilisateurs individuels et petites équipes de conception.
    Pour en savoir plus

 

 

 

 

RETROUVEZ HP SUR C!PRINT 2020, STAND 2K26.

Nos
Partenaires