HP Indigo sur C!Print 2016
07/12/2015
LeCoca-Cola, Budweiser… la personnalisation de masse sera au cœur de C!Print 2016 avec HP Indigo
Les technologies numériques ouvrent des opportunités grandissantes sur le marché dans le packaging et l’étiquette. La croissance annuelle est d’ores et déjà de 30 % (nombre de pages imprimées selon les données internes HP).
Sur C!Print 2016, l’espace HP Indigo plongera les visiteurs au cœur de la personnalisation de masse.
« Avec la pression constante que subissent les marques pour se différencier sur le marché de l’étiquetage et de l’emballage, les transformateurs et les imprimeurs sont constamment à la recherche de nouveaux axes de croissance et de développement» commente Alon Bar-Shany, Vice-président et Directeur général de la division Indigo de HP. « Les innovations de HP Indigo, portant notamment sur une gestion inédite des couleurs et une amélioration de la productivité et de la polyvalence, permettent à nos clients de conserver en permanence une longueur d’avance sur le marché. »
La presse numérique HP Indigo WS6800, améliore les capacités couleur et la productivité. Parmi les nouveautés : Color Automation Package : une nouvelle solution pour la correspondance numérique des couleurs. Un nouveau jeu d’encres HP ElectroInk : résistantes à la décoloration, ces encres ouvrent la voie à des applications à forte valeur ajoutée. Diversité accrue des supports, facilité d’utilisation et réduction du coût d’exploitation grâce au nouveau Primer Michelman DP680. Intégration de HP SmartStream Designer avec des solutions de sécurité pour l’impression de microtexte variable, de QR-codes anti-contrefaçon et de dispositifs de traçabilité.
La série HP Indigo WS6000, les presses numériques à laize étroite enregistre désormais des installations dans 60 pays et a ainsi vu son parc presque doubler au cours des deux dernières années
Au service de la personnalisation de masse pour les marques
Le nouveau logiciel HP SmartStream Designer pour Adobe Illustrator CC2015 comprend l’accès à HP SmartStream Mosaic et offre une solution modulaire, facile à utiliser et riche en fonctionnalités pour l’impression de données variables (VDP).
Unique en son genre, le logiciel primé HP SmartStream Mosaic permet de réaliser des campagnes extrêmement personnalisées, dans lesquelles chaque exemplaire du produit final est différent quant à son emballage.
Comme nous l’évoquions, dernièrement, Bud Light a utilisé une presse numérique HP Indigo WS6800 et le logiciel HP SmartStream Mosaic pour créer 200 000 canettes distinctes, en édition limitée, à partir de seulement 31 designs originaux, faisant du brasseur la première marque américaine à déployer la technologie HP de personnalisation de masse.
Préenregistrez-vous gratuitement et Retrouvez l’espace HP Indigo et plongez dans le potentiel de la personnalisation de masse sur C !Print 2016 du 26 au 28 janvier 2016.