Commande de badge PASE user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

HEXIS ANNONCE UN PARTENARIAT TECHNIQUE D’ENVERGURE AVEC L’ÉQUIPE RENAuLT SPORT FORMULA ONE TEAM

Le groupe Hexis et l’équipe Renault Sport Formula One Team viennent de ratifier une collaboration technique pour la fourniture de supports vinyles. Le fabricant français devient ainsi le partenaire privilégié de toute la signalétique du constructeur. 

 

Le groupe Hexis et l´équipe Renault Sport Formula One Team viennent de ratifier une collaboration technique pour la fourniture de supports vinyles qui serviront à la mise en oeuvre de la charte graphique multisite Renault Sport Formula One Team, sur les circuits ainsi qu’au siège de l’équipe de course française.

Ce partenariat traduit la volonté de mettre en avant des produits adhésifs technologiques fabriqués en France par Hexis, au service de la seule écurie d’un constructeur français qui dispute le Championnat du Monde : Renault Sport Formula One Team.

 

Hexis fournit sa gamme de produits D.A.O. et d’impression numérique afin que l’écurie Renault Sport Formula One Team puisse, depuis son site de Enstone (Royaume Uni), réaliser ou renouveler toute la signalétique dont elle a besoin. Cela comprend aussi le marquage des différents supports logistiques roulants de l’équipe (soit 16 camions d’hospitalité) et toute la signalétique pour ses déplacements autour du monde.

Grâce au réseau Hexis de transformateurs et de poseurs, Renault Sport Formula One Team pourra mettre en place les changements de sa charte graphique avec une flexibilité et technicité accrues.

Hexis développera également une gamme de produits sur mesure pour l’équipe, adaptés à des besoins de haute technicité que seule la F1 est amenée à avoir.

Afin de mettre en conformité le site Renault de Viry-Châtillon (France) avec la nouvelle charte graphique de Renault, Hexis et ses partenaires transformateurs ont réalisé toute la nouvelle signalétique du site, où sont conçus les moteurs Renault pour sa propre écurie de course mais aussi pour ses clients motorisés.

Hexis collabore également depuis deux saisons avec Edams, l’écurie française de Formule E au Championnat du Monde de monoplaces électriques, et développe pour cela des mises à la teinte spécifiques pour ces véhicules hautement technologiques. Deux teintes de bleu ont ainsi été développées récemment pour s’adapter à la charte Edams Renault.

Prochaine étape : un partenariat technique avec Nissan.

 

Nos
Partenaires