Guyenne se lance dans le papier sublimation
22/07/2015
LeGuyenne lance une nouvelle gamme SuniSub avec comme produit phare : le papier sublimation. La création de ces produits est née d’un constat simple : l’impression numérique textile est en pleine explosion, particulièrement dans le prêt-à-porter.
Céline Procop, PDG de Guyenne, a eu envie d’innover davantage en créant SuniSub en collaboration avec Floriane Freyermouth, récemment diplômée de l’INSA à Lyon.
Ces produits ont passé toutes les différentes étapes de production, qu’il s’agisse de la recherche, de l’analyse, du développement jusqu’à la validation par les clients finaux et les fabricants de machines d’impression.
Cette gamme propose un papier 63g, très efficace et économique. Il a été spécialement conçu pour une productivité très élevée, des machines à haute vitesse et un séchage rapide.
L’autre produit phare est un papier haut de gamme 93g qui s’adapte à tous types d’applications textiles. Il offre une bonne stabilité dimensionnelle ainsi qu’un rendement et un transfert des couleurs supérieur.
Les deux papiers SuniSub DSB 63g et 93g sont disponibles en rouleaux jumbo ainsi qu’en rouleaux pour traceur. Ils sont compatibles avec toutes les grandes machines d’impression sublimation comme Epson, Ricoh, Kyocera et avec toutes les encres sublimation à base d’eau.
Guyenne va désormais continuer à se diversifier et se tourne vers l’avenir avec enthousiasme en attendant de dévoiler de futurs projets.