Euromedia fait l’acquisition de Papélia Numérique

EUROMEDIA CPRINT

La société Euromedia, exposant au salon C!Print Lyon, a annoncé le 13 mars dernier le rachat de Papélia Numérique. Objectif de cette acquisition : développer les services de proximité auprès des professionnels de la communication visuelle et des arts graphiques.

Basé  à  Aubagne dans les Bouches-du-Rhône (13), Papélia Numérique est un revendeur Roland DG implanté depuis 14 ans et qui distribue également des plotters de découpe, laminateurs, outils de finitions…

euromedia papelia

Distributeur des marques leaders dont HP, Roland DG, Mimaki & Summa,  Euromedia accompagne depuis 20 ans les professionnels des arts graphiques à travers des solutions grand et très grand format innovantes et en assurant une prestation globale qui intègre un service de maintenance technique certifié GSP.

« C’est avec la volonté d’apporter plus de proximité et de service que nous intégrons Papélia Numérique au groupe Euromedia. Nous allons ainsi conforter notre présence dans le Sud de la France, pour encore mieux accompagner les professionnels de l’impression dans leur développement. » a déclaré Philippe BOUVIER, dirigeant d’EUROMEDIA.

Cette nouvelle acquisition intervient huit mois après le rachat du revendeur Elite Numérique basé en région parisienne.

Nos
Partenaires