Euromédia : deux stands dédiés au grand format

Exposant historique du salon C!Print, Euromédia sera présent cette année sur le salon C!Print Lyon avec deux stands : un dédié à ses solutions d’impression et de découpe HP Latex, Mimaki et Roland et un second réservé à l’impression 3D grand format avec Massivit.

Spécialisé depuis 1999 dans l’impression grand format, d’abord technique puis graphique et pionnier de la technologie HP Latex et de l’impression 3D grand format, Euromedia est devenu aujourd’hui l’un des principaux distributeurs de solutions grand format en France. Euromedia accompagne ainsi depuis 20 ans les professionnels dans leur développement et les mutations technologiques du marché en les équipant en solutions d’impression grand et très grand format innovantes et en leur garantissant une prestation globale qui intègre la maintenance avec un service technique certifié GSP.

Exposant historique du salon C!Print, le distributeur sera de nouveau présent cette année avec deux stands, dont l’un de 200 m2 sur lequel il présentera ses solutions HP Latex, Mimaki et Roland.

À voir notamment : la dernière-née de chez HP, la nouvelle HP Latex R capable d’imprimer des supports rigides et souples avec des couleurs éclatantes qui préservent l’aspect et la brillance des supports et un nouveau blanc HP Latex, opaque et brillant.

Une imprimante HP Latex R sera en démonstration sur le stand (2H26).

Autres solutions présentées sur le stand : les technologies Print & Cut

  • les HP Latex Print & Cut : qui permettent de produire à haute vitesse et de bénéficier de tous les avantages de la technologie HP Latex.
  • les Roland TrueVIS pour de multiples applications d’affichage et de signalétique, avec une qualité époustouflante, des couleurs éclatantes et une haute précision de découpe.
  • la Mimaki UCJV300 UV LED avec découpe intégrée autonome, encre blanche et vernis disponibles, impression 4 et 5 couches.

 

À VOIR : L’EUROMÉDIA CAFÉ

 

Chaque année, Euromedia imagine un espace d’applications dédié à l’univers de la décoration imprimée avec la réalisation d’un pop-up Store appelé « Euromedia Café ». Cet espace permet aux visiteurs du salon de découvrir toutes les possibilités de l’impression grand format pour la décoration. Murs, sols, plafonds, mobiliers, luminaires… sont ainsi personnalisés, notamment grâce à la technologie HP Latex.

 

MAssivit 1800

 

UN STAND DÉDIÉ À L’IMPRESSION 3D GRAND FORMAT

Euromedia, distributeur Massivit 3D pour la France, exposera à C!Print sur un stand dédié les solutions Massivit 3D et leur immense potentiel pour l’affichage, l’événementiel, le retail… À découvrir : des exemples de réalisations. À voir : des démonstrations, en compagnie d’experts qui répondront à toutes vos questions.

 

 

Retrouvez EUROMEDIA sur son stand 2H26

JE PRENDS MON BADGE

Nos
Partenaires