Commande de badge PASE Espace exposants PASE

Epson annonce ses toutes premières imprimantes photo 12 couleurs

CSP_EPSON-©Photo-by-Zane-Lee-for-Unsplash

Les imprimantes grand format SureColor SC-P7500 et SC-P9500 offrent une qualité et une polyvalence exceptionnelles pour de nombreuses applications.

 

Epson annonce ses premières imprimantes grand format 12 couleurs offrant le plus vaste espace colorimétrique de la marque, avec une couverture Pantone de 99 %. La SureColor SC-P7500 (24 pouces) et la SC-P9500 (44 pouces) sont parfaites pour les artistes et les photographes. Elles offrent une reproduction fidèle pour l’épreuvage professionnel, ainsi qu’une vitesse élevée pour les productions de grande envergure.

 

DEUX ENCRES NOIRES, DE L’ORANGE, DU VERT ET DU VIOLET

Ces imprimantes grand format sont dotées du tout nouveau jeu de couleurs UltraChrome Pro12 d’Epson, avec la technologie K3. Les deux encres noires sont utilisées en même temps, avec de l’orange, du vert et du violet afin de donner une précision de couleur incroyable.

 

Ces deux modèles de la série P ont été établis pour :

 

  • la photographie professionnelle. Les tirages d’art demandent la meilleure qualité d’impression possible pour éveiller au maximum l’intérêt des acheteurs potentiels. Outre le jeu de 12 couleurs, les têtes d’impression Epson utilisent jusqu’à 800 buses pour chaque couleur permettant un placement précis des points et garantissant des impressions sans défaut. Elles associent une haute vitesse de production à une grande qualité d’impression grâce à la tête d’impression μTFP12 avec une résolution de 300 dpi et 12 canaux. Les images bénéficient également de dégradés subtils et d’une reproduction précise des textures. Les noirs sont profonds grâce à une technologie de surimpression.

 

À noter : pour les personnes recherchant une véritable liberté créative et souhaitant imprimer sur une multitude de supports différents, les modèles SC-P7500 (24 pouces) et SCP9500 (44 pouces) prennent en charge les papiers Beaux-Arts, les toiles et les papiers photo.

 

 

  • le packaging et les épreuves de contrôle, pour lesquels la précision est primordiale. Epson a repoussé les critères d’exigences de l’industrie de l’épreuvage. Grâce aux technologies de mesure colorimétrique, de vérification et de correction, les utilisateurs peuvent travailler plus efficacement et en toute confiance.

 

Fourni en option, le SpectroProofer donne une mesure colorimétrique plus rapide et précise.

 

Les imprimantes SureColor SC-P7500 et SureColor SC-P9500 seront disponibles en décembre 2019.

 

 

 

RETROUVEZ EPSON SUR C!PRINT 2020, STAND 2F22.

 

Nos
Partenaires