EPS : un nouveau système d’alimentation automatique pour la vernisseuse Bürkle

Dédié aux supports rigides, le système d’alimentation automatique Hostert est une solution complètement automatisée destinée à alimenter la vernisseuse directement depuis une palette. Un vrai gain temps.

C’est une exclusivité du C!Print 2019. En démonstration sur le stand d’EPS POSTPRINT (2G32), le nouveau système d’alimentation automatique « Hostert » pour supports rigides, couplé à la vernisseuse Bürkle LFC, va créer l’événement.

La solution « Hostert » est une technologie complètement automatisée qui alimente la vernisseuse directement depuis une palette. Parfaitement adaptée aux problématiques du monde de la finition, elle intègre la technologie Wandres Sword Brush destinée au nettoyage des supports avant vernissage, et garantit ainsi un process sans poussière, ce qui représente un avantage concurrentiel significatif.

Le procédé Wandres permet en effet le dépoussiérage recto-verso des surfaces imprimées ou non, destinées au vernissage. Extrêmement modulable, il peut se positionner devant une imprimante à plat, une machine de sérigraphie ou de lamination. Le liquide Ingromat qu’il utilise supprime par ailleurs l’électricité statique. Couplé à un système d’aspiration industriel conçu pour éliminer les plus grosses particules, il collecte quant à lui les plus fines.

 

 

 

 

Retrouvez EPS POSTPRINT sur son stand 2G32.

Nos
Partenaires