Du nouveau pour la broderie

C!Print - Personnalisation & Marquage - broderie - communication visuelle - marquage textile - personnalisation - Tajima - textile - Le 30/12/2016

Avec le modèle TMAR, Tajima exposant sur le salon C!Print 2017 (stand 1C6-8) innove. D’autant plus que depuis de nombreuses années, les innovations sur le fonctionnement mécanique des machines à broder multi-têtes se font rares. De nombreuses marques ont su apporter une ergonomie et une facilité d’utilisation à leur partie soft, mais, à part l’augmentation du nombre de couleurs par tête, une vitesse de broderie légèrement accrue ou de réaliser de la pose paillette ou de découper au laser, pas grand-chose de nouveau au niveau des innovations mécaniques des machines.

tajima_tmar

Tajima permet aujourd’hui de varier la pression du pied sur le tissu. Cette nouvelle technologie permet d’ajuster la position du point mort bas de manière électronique et de façon indépendante pour chaque aiguille. Ce système permet donc d’ajuster la pression du pied en fonction de l’épaisseur du support textile à broder. Par exemple, le problème des bouclettes dues à la pression du pied sur des supports épais tels que les doudounes est résolu. Démonstrations et explications sur C!Print.

Préenregistrez-vous au salon C!Print et retrouvez Tajima stand 1C6-8