Desigual choisit Ricoh pour imprimer ses tote bags

L’impression textile se démocratise. Et c’est aujourd’hui Ricoh, exposant du C!Print, qui y contribue avec une très belle opération de personnalisation en live, pour la marque Desigual. Cela s’est passé à Paris, la semaine dernière.

 

La personnalisation sur le point de vente a décidément le vent en poupe. Jusqu’au 13 juillet, c’est Ricoh qui a été à la manœuvre dans le pop-up store que la marque de prêt-à-porter Desigual a ouvert dans le Marais, à Paris.

 

 

Ricoh_DESIGUAL-POPUP_300-1024x683

 

Une personnalisation en direct et en couleurs

 Le constructeur a installé dans la boutique son imprimante textile Ri-100 qui propose de l’impression directe sur textile. Peu encombrante, la machine était parfaitement adaptée à ce type d’espace et d’événement. Pour cette opération, elle a permis aux visiteurs de repartir avec un tote bag Desigual 100 % personnalisé.

Conçu comme un véritable espace de d’expérimentation et de collaboration, le pop-up store a proposé aux visiteurs de renouer avec l’histoire de la marque à travers une représentation de pièces emblématiques, dont les Iconic Jackets, ainsi qu’une sélection de vêtements 100 % colorés et d’autres 100 % méditerranéens.

 

 

Retrouvez RICOH sur le prochain salon C!Print Lyon 2020, stand 2M26.

 

 

Lire aussi :

Découvrez la nouvelle RICOH T7210 sur C!Print Lyon

 

Nos
Partenaires