Commande de badge PASE
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

Euromédia devient distributeur de Massivit pour la France

Massivit 3D vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution avec Euromedia, pour la commercialisation de ses solutions d’impression 3D grand format. Cet accord inclut les imprimantes Massivit 1500 & 1800.

 

Les solutions Massivit 3D – avec leur technologie GDP (Gel Dispensing Printing) et leur productivité incroyable – apportent une nouvelle dimension aux fournisseurs de services d’impression et des possibilités d’applications inédites pour l’affichage, la signalétique, le retail, l’événementiel, l’architecture, le design, la décoration…

« C’est avec enthousiasme qu’Euromedia prend le virage de la 3D avec Massivit et participe aux mutations technologiques du marché. Je suis convaincu qu’ensemble nous allons apporter des solutions innovantes et rentables à nos clients, pour leur permettre de se démarquer et de surprendre, saisir de nouvelles opportunités et développer l’activité de leurs entreprises », a déclaré Philippe Bouvier, dirigeant d’Euromedia.

Grâce aux solutions d’impression 3D proposées par Massivit, les marques et les agences de publicité ont désormais à leur disposition un nouvel outil innovant pour concevoir leurs actions marketing et attirer l’attention des consommateurs : objets publicitaires géants, affichages 3D à fort impact, points selfies événementiels, stands,  décors uniques… Les réalisations parlent d’elles-mêmes :  c’est le pop-up Store de Louis Vuitton, l’habillage 3D de bus promotionnels pour films blockbusters, les vitrines Hermès pour le nouvel an chinois… et bien plus encore.

« Je suis très honoré de ce partenariat avec Euromedia, une entreprise en recherche constante de solutions pour ses clients. Grâce à Massivit, Euromedia va donner une nouvelle dimension à son développement et conforter sa place de spécialiste dans le grand format. Elle dispose aujourd’hui de compétences commerciales et techniques reconnues sur le marché français pour relever ce défi », a déclaré Gaspare Bugli, directeur des ventes EMEA Massivit 3D.

 

Nos
Partenaires