Commande de badge PASE user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

Découvrez la nouvelle Ricoh  PRO T7210 sur C!Print Lyon

Ricoh creuse son sillon sur les marchés de la décoration, de l’affichage et de la signalétique. Sa nouvelle table à plat LED UV Ricoh PRO T7210 annonce une productivité exceptionnelle de 100 m2/heure. Elle sera en démonstration sur C!Print Lyon.

 

Exposant de C!Print Lyon, le constructeur Ricoh revient cette année avec un stand deux fois plus grand. Et pour cause, il présentera sur le salon sa nouvelle machine de guerre dédiée aux marchés de la décoration, de l’affichage et de la signalétique  : sa table à plat LED UV Ricoh PRO T7210.

 

Impression directe sur tous supports

Avec un format d’impression allant jusqu’à 2,1 x 3,2 mètres, la Pro T7210 peut imprimer en continu sur une gamme de panneaux prédécoupés d’une épaisseur allant jusqu’à 110 mm. Les imprimeurs et fabricants industriels peuvent ainsi imprimer directement sur les matériaux les plus divers (bois, métal, verre, céramique, PVC, vinyle, pierre, résine, aluminium, revêtements muraux, revêtement de sol, etc.) pour répondre à tous les besoins de leurs clients et au-delà pour conquérir de nouveaux marchés.

 

 

Qualité d’image et productivité élevée

Optimisée pour l’impression décorative industrielle, la T7210 offre à la fois une excellente qualité d’image et une productivité élevée, à raison de 100 m2 par heure.

L’imprimante utilise la technologie de traitement d’image brevetée de Ricoh, ainsi que 12 têtes d’impression industrielle de la série MH54, pour des performances et une fiabilité de jet hors normes et optimisées pour l’encre UV Ricoh, dont les excellentes propriétés d’adhérence garantissent de bons résultats sur une multitude de matériaux industriels rigides.

 

 

 

 

Retrouvez Ricoh sur C!Print Lyon : stand 2P22.

 

Nos
Partenaires