C!Print Live : Découvrez les avantages de la Xerox Iridesse

Isabelle Savin, Xerox

Isabelle Savin, chef de produits et support vente chez Xerox, et Luc Mathy, gérant de l’Imprimerie Trèfle, qui s’est équipée en fin d’année dernière, nous parlent de la presse numérique Iridesse de Xerox et de ses avantages.

La Xerox Iridesse est aujourd’hui la seule presse numérique avec six couleurs en ligne qui associe une impression quadrichromie (CMJN) à un maximum de deux encres sèches spéciales (transparentes, dorées ou métallisées). Une multitude de teintes métalliques, mais aussi les effets de contraste de brillance, sont imprimés en un seul passage et à une vitesse pouvant aller jusqu’à 120 pages par minutes, avec la capacité de traiter des grammages allant de 52 à 400 g/m2. Les toners argent ou or, combinés aux couleurs quadri, permettent d’obtenir une large palette de couleurs métalliques aux effets iridescents. Une spécificité qui lui confère son nom : Iridesse.

 

La technologie Iridesse s’adresse aux prestataires d’impression qui souhaitent proposer des supports de communication très impactants, tout en réduisant leurs coûts de production, notamment par rapport à des processus d’impression traditionnels. Excellent complément à l’impression offset, la presse Iridesse dispose de nombreux atouts : personnalisation facile du document, production de courts et très courts tirages de façon économique et sur des délais très serrés.

Xerox Iridesse

 

Pour retrouver toutes les interviews faites sur le salon, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.

Nos
Partenaires