Découvrez en avant-première tous les espaces du prochain salon

PREVIEW-2020 ©cprint

Plus qu’un salon, C!PRINT confirme son statut de rendez-vous précurseur en proposant à ses visiteurs une large offre de contenus  pour mieux les guider. En 2020, conférences, workshops et démonstrations en live seront au rendez-vous. Suivez le guide !

 

 

Le plus grand rendez-vous de l’année pour les industries graphiques ouvrira ses portes, pour trois jours, le 4 février prochain, au parc Eurexpo de Lyon. L’occasion pour tous les professionnels de voir les dernières machines du marché,  de tester les nouveaux supports personnalisables et de découvrir des solutions de finitions innovantes. L’occasion aussi d’échanger avec des professionnels de tous les secteurs de la communication visuelle pour rester à la pointe.

Fidèle à sa stratégie de développement, C!Print propose des espaces de contenus divers et variés pour toujours mieux accompagner ses visiteurs :

 

 

 

  • LE PLUG&PLAY, un atelier en live dédié à la petite personnalisation

 

broderie casquetteCet atelier est dédié à la démonstration, la production et la mise en application. Les technologies de personnalisation de produits sont présentées, une véritable chaîne de production est recréée, de la personnalisation en ligne aux produits finis. Une source d’inspiration pour que les professionnels du marquage puissent construire une offre à forte valeur ajoutée.

  • Gravure laser
  • Impression numérique sur objet
  • Transfert sur sacs et tee-shirts
  • Impression numérique directe sur textile
  • Broderie
  • Sublimation sur support photographique
  • Solution de personnalisation en ligne – web-to-print

 

  • L’ESPACE CONFÉRENCES, situé au coeur du salon, à proximité du Business Bar

 

 

Plus de 30 conférences organisés pendant les 3 jours du salon. En présence de marques, fabricants et fournisseurs.

 

 

 

 

 

 

  • L’ESPACE C!SIGN

Troisième année d’existence pour l’espace C!SIGN dédié à la communication visuelle, à l’enseigne et à la communication extérieure et toujours autant de succès, avec une trentaine d’exposants présents sur ce secteur, dont YAKI, KALISIGN, MATEL, DOMINO SIGN, WINLIGHT, DATALINE, PUBALPES, MÉCANUMÉRIC, etc., et un partenariat avec E-VISIONS, l’organisation professionnelle des métiers de la communication visuelle.

> sur cet espace : le C!SIGN BAR et son espace dédié où seront organisés des workshops thématiques et des conférences plénières sur l’actualité des marchés de la communication visuelle, de l’enseigne et à la communication extérieure et lumineuse.

 

 

 

  • NOUVEAU ! LE C!WRAP

©Hexis_CPL 2019

Depuis sa création, le salon C!Print organise des démonstrations de covering sur des meubles, des voitures, des objets imprimés en 3D ou plus récemment sur des bobsleighs. Suite à la demande de plus en plus forte aussi bien des marques – fabricants d’adhésifs – que des visiteurs , le salon a décidé d’aller plus loin avec le lancement d’un véritable concours de pose.

Le but :  valoriser davantage les marques mais aussi les poseurs et leur savoir-faire.

Inédit, l’événement se tiendra en continu sur les trois jours du salon, sur un espace dédié de 260 m2. 

POUR EN SAVOIR PLUS : CONTACTEZ PAULINE DUCAT.

 

 

 

  • OUVREZ VOS HORIZONS… SUR CTCO

matériel broderie fil

 

Organisé en parallèle de C!Print, les visiteurs pourront également accéder au salon CTCO, dédié à l’objet et au textile publicitaires. Cet événement, réservé aux professionnels du secteur, agences et marqueurs, présentera les nouvelles collections 2020 de plus de 300 exposants. Un bon complément d’offre pour les imprimeurs venus chercher de nouveaux relais de croissance !

> NOUVEAU sur le salon : le  » SHOWROOM TEXTILE by CTCO », pour découvrir toutes les nouveautés en termes de textile promotionnel et intégrer le marquage le plus adapté !

 

 

 

_________________________

 

 

 

 

Vous n’êtes jamais venu sur C!Print ? Découvrez l’édition 2019 en images.

 

 

 

Nos
Partenaires