Découpe laser : HUCAM présente la SUMMA L1810 nouvelle génération

C!Print - Le 04/05/2022

Fournisseur de matériel industriel pour textile et objets, HUCAM présentera sur C!Print la nouvelle génération de machine de découpe laser SUMMA L1810-2. Les machines L Série sont reconnues sur le marché pour leur qualité de coupe et leur productivité au plus haut niveau.

 

SUMMA et HUCAM travaillent aujourd’hui main dans la main pour développer des solutions performantes à destination du marché de l’industrie textile. Depuis la reprise de CadCam Technology, fabricant de matériel de découpe et gravure laser depuis les années 1990, Summa dispose d’une vraie expertise dans la fabrication de machines de découpe laser pour ce secteur.

 

©Summa L 810-2

Une solution performante pour l’industrie textile

Destiné à la production, le nouveau système de découpe laser SUMMA L1810-2 est adapté à la découpe de textiles tels que les vêtements de sport, les vêtements imprimés en sublimation mais aussi toutes sortes de matières premières utilisées dans l’industrie des composites. L’extrême focalisation du faisceau laser permet d’obtenir une précision extrême, même dans les environnements de haute production. Selon l’application spécifique et l’environnement de production, différents flux de travail/technologies de découpe peuvent être utilisés. Cela va du cut-on-the-fly au cut-to-frame en passant par le trace&cut et le flux de travail par code-barres.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand HUCAM, 2M20.