Commande de badge PASE user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

Avant-première : zoom sur les nouveautés graphiques du salon

C!Print 2019 accueille un nombre croissant d’exposants qui vous proposent des solutions d’impression adaptées à tous vos nouveaux besoins. Découvrez dès aujourd’hui les nouveautés à voir sur le salon.

 

 

 

PETIT FORMAT

Des imprimantes d’étiquettes récompensées par Creapills I OKI (stand 1E28)

OKI a lancé une nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes laser Led offrant la possibilité de s’ouvrir à de nouvelles opportunités de business, en particulier sur les petites séries. Permettant d’imprimer sur une multitude de supports, cette imprimante est notamment adaptée aux besoins des artisans.

 

Un service de création et d’impression immédiate de carterie I PROLASER (stand 1E33)

Prolaser propose une gamme de produits permettant une communication globale (cartes de visite, menus, faire-part, cartons d’invitation, flyers…), via Printlabs : une solution clé en main regroupant un site e-commerce, un logiciel de personnalisation, une base de données de visuels et un matériel de création et de production sur mesure.

 

La nouvelle presse numérique Iridesse I XEROX (stand 2L32)

Pour sa première participation en direct à C!Print, Xerox présentera entre autre la presse Iridesse dédiée à l’embellissement, qui mixe les avantages du numérique et des toners blanc, transparent, argent et or combinés aux couleurs quadri CMJN. 

 

 

MOYEN & GRAND FORMAT

Un large panel de solutions pour la communication visuelle imprimée grand format I AGFA  GRAPHICS (stand 2F36 et 2G36)

Agfa a développé une gamme complète de solutions innovantes pour booster votre productivité : matériels (gammes Jeti & Anapurna, machine de découpe Acorta), logiciels (flux de production Asanti, solution de e-commerce et de Web2Print…) et encres.

Des solutions pour tous chez Roland I ROLAND DG (stand 2G20)

La société présentera une grande partie de ses gammes de machines : imprimantes numériques grand format, imprimantes à plat, imprimantes de sublimation, machines d’impression-découpe et plotters, ainsi qu’une grande partie de sa gamme DG-SHAPE (fraiseuse, graveur, imprimante laser…). De nombreuses nouveautés attendent également les visiteurs.

Un boost de productivité sur l’ensemble de la chaîne de production I CANON (stand 2L26)

Canon exposera une large palette de technologies : une presse toner de production et ses solutions associées (imagePRESS C650), une nouvelle plateforme de création de campagne de communication multi-canal (EFI Market Direct) et des systèmes d’impression grand format (gamme Océ).

Une troisième génération d’imprimantes LED UV I SWISSQPRINT (stand 2M26)

swissQprint présentera la nouvelle génération d’imprimantes numériques LED UV pour le grand format, avec des résultats d’impression toujours plus performants, une convivialité accrue et une productivité maximale étendue.

 

La nouvelle Ricoh PRO T7210 I RICOH (stand 2P22)

Ricoh creuse son sillon sur les marchés de la décoration, de l’affichage et de la signalétique. Sa nouvelle table à plat Led UV Ricoh pro T7210 annonce une productivité exceptionnelle de 100 m2/heure. Elle sera en démonstration sur le salon.

Toutes les solutions d’impression grand format I EUROMEDIA (stand 2H26)

Euromedia distribue les matériels des plus grandes marques d’impression et de finition grand format, comme HP, Mimaki et Roland. Un espace de 25m2, l’« Euromédia Café » sera entièrement dédié aux applications de la nouvelle HP Latex Serie R sur le salon.

L’impression 3D grand format en live I EUROMEDIA-MASSIVIT (stand 2H32)

L’impression 3D grand format est au rendez-vous avec Euromedia, distributeur français de la marque Massivit. Une des imprimantes grand format du constructeur et de nombreux objets imprimés en 3D seront présentés.

MAssivit 1800

La table à plat HT2512 ou le grand format à très grande vitesse I HANDTOP FRANCE (stand 2F24)

HandTop France lance de nouvelles possibilités de configurations avec ses derniers modèles de tables à plat. En offrant la possibilité de les équiper de têtes Ricoh GEN5 ou Kyocera, les tables à plat HT2512 peuvent imprimer à jusqu’à 100m2 heure.

Une impression Latex sur supports rigides désormais possible I HP (stand 2K26)

Grâce à la Latex R2000, HP offre la possibilité d’imprimer sur une large gamme de supports rigides (panneaux de mousse, carton, bois…), en préservant l’aspect et la brillance du support, en assurant une qualité de blanc supérieur et en garantissant des impressions respectueuses de l’environnement.

Une nouvelle presse Accurio qui permet d’imprimer 89 % des tons Pantone I KONICA MINOLTA (stand 2N26)

La nouvelle presse affiche des performances couleurs intéressantes : elle possède notamment un toner High Chroma dont le gamut colorimétrique permet imprimer jusqu’à 89 % des couleurs Pantone.

Une offre à 360° I INAPA (stand 2M22)

Inapa France, spécialisé sur le marché des imprimantes grand format depuis 10 ans propose une offre à 360° : matériel d’impression (Epson, Mutoh, Canon, Jetrix), de finition/découpe (Kala, SummaCut, Neolt, Keencut) Encres (Epson, Mutoh, Canon, HP) médias, (Base Aqueuse, Eco-Solvant / UV / Latex), display, (Stock&Roll, SNAP, Roll-up), RIP (Caldera, Onyx, SAi), financement, tronçonnage, installation avec nos techniciens.

Le précurseur du jet d’encre de production feuille à feuille I RISO FRANCE (stand 2M32)

Riso dévoilera sa dernière innovation technologique : le Riso T2. Cette imprimante jet d’encre feuille à feuille permet d’imprimer jusqu’à 320 pages par minute, pour une impression au faible coût d’exploitation et zéro émission d’ozone.

 

 

DU CÔTÉ DU WEB-TO-PRINT

Un logiciel de web-to-print en mode SaaS I CERVOPRINT (stand 2F19)

e-Cervo dévoilera sur le salon une offre SaaS de la dernière version de sa solution de web-to-print CervoPrint. Du pré-presse au post-presse en passant par l’impression petit et grand format, CervoPrint facilite le pilotage et le développement de votre activité.

Le web-to-print écoresponsable I EXAPRINT (stand 2G4)

Exaprint propose des supports papiers conçus à partir de déchets issus de l’agro-alimentaire et de l’industrie du cuir. Chaque support profite de la teinte de son produit d’origine tout en limitant l’impact de sa production sur l’environnement. Une initiative labellisée PEFC, certifiée aux normes ISO 9001 et 14001.

Une finition dorure à chaud en 5 couleurs I REALISAPRINT (stand 2M4)

Cinq couleurs de dorure à chaud sont désormais proposées par Realisaprint : or, argent, cuivre, bleu et hologramme. Cet ennoblissement haut de gamme est disponible sur divers produits tels que la carte de visite, le flyer, le carton d’invitation etc…

Nos
Partenaires