Commande de badge PASE Espace exposants PASE

C!PRINT 2020 : c’est bien parti !

 

Les voyants sont tous au vert. L’édition 2020 du C!Print est sur ses rails avec un nouvel objectif de croissance. Au programme : une montée en puissance du C!Sign, 3 ans cette année, et l’arrivée de nouveaux exposants dans le domaine du graphique mais aussi de l’impression textile.

 

Le plus grand rendez-vous de l’année pour les industries graphiques ouvrira ses portes, pour trois jours, le 4 février prochain, au parc Eurexpo de Lyon. Fidèle à sa stratégie d’ouverture, le salon devrait accueillir cette année plus de 250 exposants venus du monde de l’impression numérique grand format, de l’enseigne, du graphique, de la finition, du média, de l’impression textile et du marquage.

 

 

Les grands noms du marché de l’impression numérique et du grand format, exposants historiques du salon, ont d’ores et déjà confirmé leur présence : HP, Mimaki, Agfa Graphics, swissQprint, Epson, Hexis, Dickson Coatings, 3M, Avery-Mactac, etc., ainsi que tous les grands distributeurs du secteur, avec  Euromédia, Duplidata, Poitoo Adhésifs, Tectex, SDAG Adhésifs, etc.

 

De son côté, la filière graphique conforte sa montée en puissance avec le retour, sur de grands stands, de Konica Minolta, Riso, Ricoh, Antalis, Duplo, etc. mais aussi l’arrivée du géant BlueCrest parmi les exposants.

L’espace C!Sign dédié à la communication visuelle, l’enseigne et à la communication extérieure, fêtera, cette année, ses trois ans d’existence avec un nombre croissants d’exposants. Une tendance qui confirme la pertinence de ce développement.

 

 

 

Save the date !

_________________________

Revoir le film du C!Print 2019

Nos
Partenaires