Accéder à mon compte
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

C!Print 2018 : l’aventure continue sur C!Print Sourcing

Retrouvez toutes les innovations lancées sur C!Print 2018 sur  C!Print Sourcing. Au programme : fiches produits, descriptifs et mise en relation avec les marques et leurs distributeurs agréés.

 

CANON : POUR TOUT SAVOIR DE LA NOUVELLE OCÉ COLORADO 
Sur le salon CANON a présenté plusieurs produits-phares dont la nouvelle Océ Colorado 1640 et sa nouvelle technologie UVGel et le système Océ Auto Pilotet l’imagePRESS C650.  Ont également été présentées sur le stand Canon de multiples applications produites avec l’ensemble de l’offre impression numérique et médias Canon à destination des professionnels de la communication visuelle.

EPSON : UNE NOUVELLE IMPRIMANTE À SUBLIMATION HAUTE PRODUCTIVITÉ

EPSON a présenté un ensemble de solutions d’impression pour les secteurs de la personnalisation d’objets et textile, la confection et le soft signage, la communication visuelle, l’affichage, la photo et le pré-presse. Parmi les dernières nouveautés : la nouvelle imprimante à sublimation haute productivité pour textile, la SureColor F9300, conçue pour les impressions rapides et en grand nombre, de vêtements, textiles et signalétiques souples.

MIMAKI : DES SOLUTIONS NOUVELLES ET PRODUCTIVES POUR LA DÉCO 
L’édition textile a à sa disposition des outils de plus en plus performants, à l’instar de la nouvelle Tx300-1800 de MIMAKI dont la particularité est d’embarquer simultanément des encres à pigments pour textile et des encres à sublimation à colorants. Pour les stylistes et designers, cette solution hybride présente tous les avantages puisqu’elle leur permet d’imprimer une très large gamme de textiles, sans qu’il soit nécessaire de modifier les systèmes d’approvisionnement en encres.

AGFA GRAPHICS :  DES MACHINES ET DES FLUX TOUJOURS PLUS PRODUCTIFS 
AGFA GRAPHICS a créé l’événement sur C!Print avec la présentation en avant-première mondiale de son nouveau modèle Anapurna H1650i LED.
Etaient également à découvrir la nouvelle déclinaison de la Jeti Tauro H2500 en version UV LED et la nouvelle Anapurna H3200i UV LED  également présentée pour la première fois sur C!Print.
Côté logiciel : le nouveau flux de production Asanti 3.5 ainsi que les offres PrintSphere 3.0 et Web to Print Asanti StoreFront 4.5 ont été présentées.

HP : UNE NOUVELLE LATEX TRÈS POLYVALENTE
Répondre aux besoins du plus grand nombre, telle est la promesse formulée par HP pour ses nouveaux modèles HP Latex 115 et HP Latex 115 « Print & Cut » qui seront présentés sur le salon. Le nouveau modèle HP Latex 115 utilise la 3ème génération d’encre HP Latex avec un positionnement résolument orienté vers la polyvalence : applications signalétiques intérieures et extérieures, étiquettes et stickers, en passant par le vêtement personnalisable.


Retrouvez toute l’année toutes les innovations présentées sur le salon C!Print  et tous les lancements du marché, sur notre plateforme de mise en relation 100% web, C!Print Sourcing. 

Nos
Partenaires