COVID-19 : la team HEXIS au rendez-vous
26/03/2020
LeDès la première semaine de confinement, le groupe français HEXIS a fait don de 7 000 masques FFP2 et de 300 combinaisons jetables. Aujourd’hui, il se lance dans la fabrication de gel hydroalcoolique pour les hôpitaux.
Face à la crise mondiale liée à l’épidémie de coronavirus, Hexis a décidé de prendre une part active à la lutte contre la maladie. Dès la première semaine de confinement, le groupe français a ainsi décidé de faire don de 5000 masques FFP2 (soit 70% de son stock) à six pharmacies du bassin de Thau et à un cabinet médical. Ses derniers 2 000 masques ont quant à eux été envoyés au SDIS 34, la caserne de Sète.
Dans le même temps, l’entreprise a annoncé vouloir se lancer dans la fabrication de gels hydroalcooliques pour les distribuer gracieusement aux hôpitaux.
« Nous restons mobilisés pour venir en aide aux personnels soignants car la solidarité nationale est plus que primordiale ».
Depuis le début de cette crise sanitaire, HEXIS Groupe met tout en œuvre pour suivre de près toutes les recommandations des autorités de santé. Pour y faire face, le groupe a réduit partiellement son activité dans le cadre de son Plan de Continuité d’Activité, et adapte en temps réel son organisation. Ses administrations des ventes sont joignables par courriel commande@hexis.fr pour étudier avec les clients les options disponibles. Les sites internet, https://www.hexis-graphics.com/fr & https://hexis-online.fr, restent opérationnels pour toutes les informations techniques.
___________
HEXIS fait partie des exposants historiques du salon C!Print. Retrouvez ici notre interview réalisée lors de l’édition de février 2020 :