Commande de badge PASE Espace exposants PASE

Canon dévoile sa nouvelle imagePRESS C165

imagePRESS-C165_2

Une multitude de possibilités à chaque impression. La nouvelle imagePRESS C165 dévoilée aujourd’hui par CANON est une imprimante multifonctions, dotée de la suite d’outils professionnels imagePRESS. Cette combinaison permet de laisser libre court à la créativité, avec une qualité optimale, et ce, sans manipulations complexes.

 

 

La nouvelle imagePRESS C165 de Canon répond aux besoins quotidiens d’une entreprise de taille moyenne qui souhaite avoir des impressions avec un rendu professionnel. Particulièrement simple d’utilisation et intuitive, cette solution ne nécessite aucune compétence spécifique et s’adapte à des formats et des grammages multiples, qu’il s’agisse d’une présentation aux visuels particulièrement travaillés à imprimer en urgence sur un papier épais, une enveloppe totalement personnalisée ou un pliage original. L’usage de papier texturé est également pris en charge afin d’imprimer sans peine sur des supports plus variés.

La simplicité d’utilisation et la flexibilité des applications de l’imagePRESS C165 offrent plus de choix aux entreprises qui doivent diversifier leur approche de l’imprimé. La grande rapidité de production (65 pages par minute en format A4) et de numérisation (120 images par minute) représentent, quant à eux, un gain de temps considérable.

 

Une prise en main facile

 

« Nous avons bien conscience de l’enjeu de productivité auquel les entreprises doivent faire face, explique Philippe Pelletier, directeur marketing et commercial chez Canon. Pour accompagner nos clients dans leurs problématiques business, nous avons donc conçu cette imprimante qui répond à un grand nombre de besoins d’impression en un temps record. Des tâches de numérisation et d’impression de base jusqu’à la fabrication d’affiches complexes, en passant par des propositions commerciales et des invitations personnalisées ; le tout sans qu’aucune compétence technique ne soit nécessaire », précise le responsable.

 

Un outil multifonctions

 

Pour certains, l’imagePRESS C165 sera la solution idéale pour déployer en interne une imprimante multifonctions versatile et économique. Pour d’autres, elle permettra d’asseoir sa position de prestataire de qualité auprès de nouveaux clients.

En s’ouvrant à de nouveaux marchés auprès d’agences créatives ou en proposant une offre complémentaire aux imprimantes d’entreprises, les professionnels de l’impression pourront ainsi accéder à de nouvelles opportunités.

« A l’ère du numérique, l’impression favorise l’engagement. Son impact positif sur les entreprises et surtout en matière de retour sur investissement sont considérables », ajoute Philippe Pelletier.

 

Une solution compatible

 

Comme tous les autres modèles de la série imageRUNNER ADVANCE, l’imagePRESS C165 se fera une place sans difficulté dans la configuration et les flux documentaires déjà installés. Dernier avantage, avec son système de sécurité intégré, elle ne compromet en aucun cas l’écosystème déjà mis en place et protège les informations internes déjà intégrées.

 

 

Retrouvez CANON sur C!Print 2020, stand 2L26

Nos
Partenaires