J-5 : C!Print dans les starting-blocks

Innovations, lancements de produits, exclusivités… Pour son édition 2020, le salon vous réserve son lot de découvertes pour bien commencer l’année. Découvrez, en avant-première une sélection des nouveautés qui vous attendent.

 

Une table à plat dédiée aux secteurs de la décoration, de la signalétique et de l’affichage chez RICOH (stand 2M26)

La Ricoh Pro TF6250 est une machine dédiée à la production avec une excellente qualité de rendu due à ses puissantes têtes d’impression Ricoh Gen 5 dotées de la technologie multi drop. Polyvalente, elle offre également la possibilité d’imprimer sur une très grande diversité de supports.

La nouvelle imprimante Ricoh Pro TF6250 est sur C!Print

 

Une solution de production jet d’encre feuille à feuille chez RISO (stand 2M32)

La toute nouvelle Valezus T2100 de Riso est capable d’imprimer jusqu’à 3200 pages par minute. L’objectif de cette solution : assurer une productivité maximale tout en restant extrêmement fiable et compacte.

 La Valezus T2100 présentée pour la 1ère fois sur C!Print

 

Quatre solutions d’impression et de découpe chez HANDTOP / stand 2F24

À voir : la nouvelle table à plat HT2512 UV-LED, l’impression UV hybride avec encre fluo, l’Hydrospeed à encres aqueuses et la solution de découpe LST 0604 RM.

HandTop sur C!Print : 4 nouvelles solutions d’impression et découpe à découvrir

 

Deux nouvelles solutions en sublimation chez EPSON (stand 2F22)

Découvrez sur le salon les nouvelles SureColor SC-F500 et SC-F9400H. La SC-F500 est une imprimante 24 pouces, 4 couleurs, d’une très grande compacité. Grande nouveauté, la SC-F9400H est une imprimante en sublimation de 64 pouces qui utilise deux encres fluorescentes (jaune et rose) additionnelles pour des rendus très lumineux et éclatants.

Une nouvelle solution de sublimation en 64 pouces chez EPSON

 

 

Une gamme d’imprimantes numérique à sublimation chez HP (stand 2K26)

La nouvelle gamme d’imprimantes numériques à sublimation Stitch est composée de trois machines capables de répondre à un vaste spectre de besoins, que ce soit pour des designers intéressés par de petites séries ou pour des industriels positionnés sur des volumes plus importants.

À voir sur le salon : la gamme d’imprimantes numériques à sublimation HP Stitch

 

La nouvelle génération TrueVis VG2 de ROLAND (stand 2G20)

Avec plus de 40 améliorations remarquables par rapport à la série VG, les Truevis VG2 sont conçues pour répondre aux besoins des professionnels de l’impression les plus exigeants en termes de qualité et de production.

Impression & découpe : les TrueVIS VG2 de Roland DG en force sur le salon

 

L’AccurioPress C14OOO de Konica Minolta (stands 2N22 & 2N26 & 2P33)

Ce nouveau fleuron de l’impression feuille à feuille sera visible pour la première fois en France, sur C!Print. L’AccurioPress C14000 imprime jusqu’à 140 pages par minute en format a4. Elle est 40 % plus rapide que n’importe quelle autre presse toner Konica Minolta.

PREMIÈRE FRANÇAISE : la nouvelle AccurioPress C14000 de Konica présentée sur C!Print

 

 

 

 

RETROUVEZ TOUTES LES NOUVEAUTÉS DES EXPOSANTS DU SALON

 

Nos
Partenaires