Arlon Graphics, poids lourd du wrap

Acteur majeur de l’industrie des films graphiques, Arlon offre un large panel de solutions dédiées au wrapping de véhicules.

L’entreprise américaine propose de nombreux produits, plus ou moins complexes, qui s’adaptent à la plupart des utilisations et des besoins. Revue de catalogue.

 

Vous avez un budget serré ?

Vous êtes en recherche d’un produit performant au tarif compétitif ? Optez pour le DPF 4600GLX : ce film polyvalent, utilisable pour de nombreuses applications, offre une durabilité extérieure de 5 ans. Idéalement couplé avec une lamination Series 3420, il est recommandé pour un usage sur des surfaces relativement plates.

 

Des surfaces un peu plus complexes à gérer ?

Sur une base de DPF4600GLX et pour un budget légèrement supérieur à celui du Series 3420, le pelliculage Series 3170 vous apporte une plus grande flexibilité et une épaisseur réduite (35 microns vs 75). Il allonge par ailleurs la durabilité du produit de 24 mois supplémentaires, soit jusqu’à 7 ans.

 

Besoin d’une plus grande rapidité d’installation ?

Si vous souhaitez accélérer l’installation du vinyle, l’utilisation du Fusion Wrap peut s’avérer utile. Fin, flexible, ce film polymère de 60 microns est doté de la technologie FLITE. Ce système exclusif assure un contact léger sur la surface d’application, pour une mise en oeuvre plus rapide et efficace.

 

En quête d’un wrapping tout-terrain ?

Vous possédez des véhicules aux courbes marquées au sein de votre flotte ? Le film SLX Cast Wrap est la solution adéquate, en association à des films de surface comme le Series 3210 ou le 3220. Pour les surfaces horizontales importantes (telles que le capot ou le toit des véhicules longs), qui sont les plus sujettes aux aléas météorologiques, Arlon propose une lamination offrant une garantie supplémentaire : le Series 3310.

 

>>> Explorez l’ensemble de la gamme Arlon sur notre plateforme produits C!Print Sourcing en suivant ce lien.

Nos
Partenaires