3 questions à… Philippe Bouvier (Euromedia)
04/11/2024
LeDepuis 25 ans, Euromedia, sponsor Silver de C!Print, intègre chez les professionnels des industries graphiques les dernières solutions grand format des marques leaders du marché. Que vous souhaitiez imprimer sur support souple ou rigide, de quelques mètres carrés à des milliers, le distributeur a la machine (HP, Mimaki, Summa, etc.) qu’il vous faut. Philippe Bouvier, dirigeant d’Euromedia, a répondu à nos questions.
Selon vous, quelles sont les problématiques actuelles du marché du print ?
Nos clients doivent plus que jamais faire face à de nombreux challenges : innover sans cesse, gagner en polyvalence comme en réactivité, garder de la compétitivité tout en favorisant le côté environnemental. Sur un marché qui est quand même à forte concurrence.
Comment Euromedia répond à ces problématiques ?
Euromedia apporte des solutions totalement en adéquation avec ces problématiques. Pour répondre aux attentes du marché sur le côté environnemental, notamment dans les appels d’offres, nous aidons nos clients avec une offre complète de solutions écologiques, aussi bien au niveau des matériels d’impression grand format que des supports avec notre gamme MediaPure. De même, nous proposons des solutions d’automatisation dans les ateliers pour améliorer la productivité en travaillant de manière plus efficace et en temps masqué. Nous allons encore plus loin en proposant une meilleure visibilité sur la production grâce à HP PrintOS.
Qu’attendez-vous du salon C!Print ?
Le salon C!Print est l’événement référence du marché de l’impression grand format. Un rendez-vous incontournable pour nous, qui nous donne l’opportunité de faire connaître nos nouveautés à nos clients et de rencontrer des nouveaux professionnels du print à la recherche de solutions sur lesquelles ils ne se penchaient pas jusqu’à maintenant. Pour leur présenter notre approche du grand format et leur permettre d’attraper le train de l’avenir. Car tout se joue aujourd’hui pour demain.