Commande de badge Commande de badge user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube

Textile : Epson lance une nouvelle imprimante à sublimation haute productivité

Avec sa nouvelle SC-F9300, Epson fournit une solution complète comprenant l’imprimante, les encres, les papiers de transfert et les logiciels pour la sublimation.

La nouvelle SureColor SC-F9300 est une imprimante à sublimation haute productivité principalement conçue pour les impressions rapides et en grand nombre de vêtements, textiles et signalétiques souples. Elle remplace l’imprimante SC-F9200.
Grâce à sa nouvelle technologie « Precision Dot », Epson a amélioré la qualité d’impression et propose aujourd’hui une gamme de couleurs imprimables extrêmement étendue, ce qui lui permet de garantir une reproduction précise de tous les motifs, même les plus complexes.
Avec des vitesses d’impression pouvant aller jusqu’à 108,6 m2/h, la SC-F9300 fournit une solution d’impression complète comprenant l’imprimante, les encres, les papiers de transfert et les logiciels pour la sublimation.

Des certifications Oeko-Tex et AZO

La SureColor SC-F9300 a reçu la certification Eco Passport d’Oeko-Tex et a réussi le test japonais AZO pour les produits ménagers, ce qui signifie que les vêtements et autres textiles produits à partir de cette imprimante peuvent être portés en toute sécurité par les adultes, les enfants et même les bébés.

Richard Barrow, chef de produit senior chez Epson Europe, explique : « Améliorer un produit qui est déjà d’une fiabilité, d’une rapidité et d’une qualité incroyables est un défi, mais nous avons parfaitement su le relever avec la nouvelle SC-F9300. Elle est encore plus rapide, fournit une meilleure gestion des supports, même les plus fins, et permet d’éviter de manière efficace le froissement et tout autre problème courant lié à l’avance des supports d’impression. »

Plus d’infos sur la SureColor SC-F9300 sur C!Print Sourcing


L’impression booste l’activité d’Epson

Le chiffre d’affaires d’Epson a atteint 272,5 milliards de yens (+9,7 %) au second trimestre de son exercice (fin septembre). Pour les six premiers mois, le chiffre d’affaires a progressé de +8,2 % à 527,3 milliards de yens (dont 342 milliards de yens pour l’impression). Les bénéfices avant impôts ont été de 23 milliards de yens (-15 %), et les bénéfices de 15,1 milliards de yens (-18,5 %). L’impression a représenté 342 milliards de yens (+7,4%) avec des bénéfices de 35,9 milliards de yens (+5,9 %).

Nos
Partenaires