Accéder à mon compte Mon compte user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube

Signarama mesure l’impact du marquage de véhicule

D’après les résultats, 90% des professionnels se déclarent satisfaits de leur décision, 15 % sont certains du retour positif de leur investissement.

Moyen très efficace pour s’assurer un impact visuel optimal sur la route, le covering de véhicules est un outil de communication très prisé des entreprises. Spécialisée dans ce domaine avec des clients comme Era Immobilier, Repar’Stores, Cupa Stone, Maître Coq ou Domino’s Pizza, le réseau de franchises Signarama, exposant du salon C!Print depuis plusieurs années, a voulu savoir jusqu’à quel point. Il a donc mené une enquête auprès des entreprises qui ont fait marquer leurs véhicules depuis le 1er décembre 2016. Il apparait que plus d’un tiers des sociétés interrogées considère cet investissement comme rentable.

 90 % de satisfaits

D’après les résultats, 90% des professionnels se déclarent satisfaits de leur décision d’avoir fait décorer leurs véhicules par Signarama. 33% d’entre eux ont également pu mesurer que le marquage est un investissement rentable et plus d’un tiers ont même reçu un feedback de leurs clients à ce sujet. Enfin, 15% sont certains du retour positif de leur investissement avec une augmentation constatée de leur nombre de clients et un chiffre d’affaires en hausse.

Era_Signarama

4000 véhicules marqués par an

En France, le réseau Signarama assure le covering d’environ 4000 chaque année par an. Récemment, l’enseigne a décidé de s’associer à l’aventure hors normes, de Philippe Croizon sur le dernier Dakar. Le réseau, par l’intermédiaire de son franchisé d’Issy-les-Moulineaux, Johann Granara, a pris en charge l’habillage des quatre véhicules de l’équipe de Philippe Croizon et d’Yves Tartarin. Ce total covering sur des modèles qui sortent de l’ordinaire a demandé de nombreuses heures de travail et l’utilisation de procédés techniques poussés, résistants à des conditions extrêmes.

DAKAR-Philippe-Croizon2

 

Nos
Partenaires