Commande de badge Commande de badge user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube

Signalétique créative : les nouvelles solutions Print & Cut de Mimaki

La nouvelle gamme UCJV de Mimaki décline deux nouveaux modèles Print & Cut adaptés aux attentes des prestataires de services d’impression en termes de qualité d’impression mais aussi de rapidité d’exécution.

Les nouveaux modèles UCJV300-160 et UCJV150-160 de Mimaki sont deux systèmes d’impression et de découpe conçus pour aider les créateurs de signalétique et d’affichage à être encore plus créatifs, tout en conservant l’accessibilité et la simplicité d’utilisation qui caractérisent les produits du constructeur. Conçues avec l’ensemble des technologies développées par Mimaki, ces solutions intègrent notamment une nouvelle encre écologique, la LUS-170, qui permet de créer des imprimés aux couleurs éclatantes tout en garantissant la possibilité d’un façonnage immédiat.

Du « deux en un »

L’impression quatre couches – par exemple couleur, noir, blanc, couleur – est proposée sur le modèle UCJV300-160. Elle offre aux designers une capacité d’impression améliorée qui leur permet de créer des éléments graphiques multicouches capables de se transformer pour les applications rétro-éclairées.  Grâce à ce système, les prestataires peuvent ainsi proposer des éléments graphiques dynamiques, avec une image ou une palette de couleurs qui « se transforme » en fonction de la source lumineuse.

Un séchage instantané, une découpe intégrée

Résistance à l’abrasion et sèche quasi instantanément, les impressions UV réalisées sur la gamme UCJV font gagner un temps précieux aux imprimeurs qui réduisent d’autant leurs délais de production.
Ces nouveaux systèmes d’impression avec capacité de découpe intégrée garantissent par ailleurs aux prestataires la possibilité de produire plusieurs applications en volume comme les étiquettes, les stickers et décalcomanies, les motifs pour décoration de sols, les visuels de PLV, le covering de véhicule, les packagings et emballages…

L’encre blanche : une valeur ajoutée supplémentaire

Enfin, en combinant le blanc et les encres couleur sur le modèle UCJV300-160, vous ajoutez de la valeur à vos applications utilisant des films transparents ou semi-opaques.  Les encres à séchage UV proposées par Mimaki offrent une grande opacité avec une moindre consommation d’encre par mètre carré de couverture, tout en conservant l’éclat et la densité de l’image. Le blanc haute densité facilite l’impression recto-verso sur film transparent en un seul passage machine, autorisant les imprimeurs à créer des designs pour vitrine qui peuvent être vus des deux côtés.

Nos
Partenaires