C!Print Sourcing


RDV à Lyon pour la 3ème édition du Congrès de l’Impression d’Europe du Sud

Cest à Lyon, les 26 et 27 juin prochains, que se tiendra la 3e édition du Congrès de l’Impression d’Europe du Sud, organisé par les associations FESPA France, FESPA Espagne, FESPA Italie et Apigraf (Portugal).

Le Palais de la Bourse de Lyon accueillera le 3ème Congrès de l’Impression d’Europe du Sud, un événement de networking international dont les deux premières éditions se sont déroulées à Barcelone (2015) et à Milan (2016). Issu d’une collaboration des quatre associations d’Europe du sud membres de FESPA (Federation of European Screen Printers Associations) – à savoir FESPA France, partenaire du salon C!Print Lyon,  mais également FESPA Espagne, FESPA Italie et Apigraf (Portugal) – l’événement a pour but de  promouvoir l’innovation des solutions d’impression sur les marchés industriels et de communication.

Au cours de deux demi-journées de travail, plusieurs experts de l’industrie et acteurs du secteur de l’impression animeront ce congrès sur des thèmes comme le packaging, le textile, la décoration, l’enseigne et le digital. Un dîner de networking, organisé le 26 juin au soir, permettra aux professionnels d’échanger entres confrères, mais également avec les fabricants sponsors de l’événement, Hexis et HP tous deux exposants au salon C!Print Lyon. Enfin, une session de « speedy meeting », organisée sous forme d’échanges de 5 minutes, permettra aux participants de découvrir l’ensemble des entreprises présentes et de favoriser ainsi de futures collaborations. A noter que toutes les conférences seront traduites simultanément en français, espagnol, italien, portugais et anglais.

En savoir plus sur le Congrès de l’impression d’Europe du Sud

 

Voir les partenaires

Nos partenaires