C!Print Sourcing


PRINT EQUIPEMENT annonce l’arrivée d’une nouvelle encre de sublimation

Fabriquée en Europe, Sublisplash est dédiée au marché de la sublimation petit format. Noir profond et couleurs éclatantes garantis.

En 2017, les experts estiment qu’on devrait imprimer 1,4 milliard de m2 de textile en numérique. C’est trois fois plus qu’en 2012 et quasiment 100 fois plus qu’en 2004 ! Selon InfoTrends, d’ici 2019, on devrait même dépasser les 3 milliards de m2…  Chez les industriels du secteur, c’est la course à l’innovation pour avoir sa part du gâteau. Dans le domaine des consommables, l’allemand Print Equipment & Co.KG vient ainsi d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle encre de sublimation : la Sublisplash. Développée par des experts de l’impression, cette nouvelle encre de sublimation pour imprimante jet d’encre, propose de nombreuses améliorations tant en termes de stabilité, d’intensité des couleurs qu’en termes de rapport qualité/prix.

SONY DSC

La particularité la plus intéressante est la profondeur et la netteté de la teinte noire. On retiendra aussi l’intensité des couleurs qu’elle permet, ce qui marque une évolution importante dans la technique de marquage de l’objet et du textile.


Retrouvez toutes les nouveautés de Print Equipement sur notre site CPrint Sourcing

Voir les partenaires

Nos partenaires