Accéder à mon compte
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube Instagram page

Icona d’or 2018 : découvrez le palmarès

Le 22 mars dernier, s’est déroulée, à Paris, la cérémonie de remise de prix de la douzième édition du concours des Icona d’Or,  dont CPrint est partenaire. Ce concours récompense les plus belles réalisations de l’année dans les domaines de l’enseigne et de la signalétique. Neuf prix ont été décernés, ainsi qu’un prix coup de coeur du public.

 

Découverte, en images, des projets récompensés.

 

Prix de la créativité : Europcar par Dragon Rouge (92) / Prix de la signalétique, création en interne : Espace Bio par Pub Colaut (45)

 

Prix de l’enseigne de réseau : Patrick Roger par Exo Signs (77) / Prix de l’enseigne unitaire, création en interne : La Rose Blanche par Visio Plus (40)

 

Prix de la réalisation digitale : Anneau LED Parcexpo par Pekason (31) / Prix du marquage et décor : Tramway lyonnais par Was Light (69)

 

Prix de l’enseigne unitaire création en externe : Musée Maillol par Nojac Enseignes (78) / Prix coup de coeur du jury : Galerie Passy Plaza par Lorenzoni Enseignes (78)

Prix de la signalétique, création en externe : Aéroport Aix-Marseille par Néons Communication (13) / Prix du marquage et décor : Tramway lyonnais par Was Light (69)

Nos
Partenaires