mutoh


HP Latex se lance dans l’impression-découpe

L’objectif du constructeur est de diviser par deux les délais de production d’affiches et de signalétique.

Dernière nouveauté de la gamme HP Latex, les imprimantes HP Latex 300 présentent comme particularité de proposer deux modèles qui permettent de procéder simultanément à l’impression et à la découpe, et ainsi, de diviser par deux les délais de production.
Conçues pour accompagner les enseignes, les imprimeurs et les prestataires de services d’impression dans le développement de leurs activités, les imprimantes HP Latex 315 (1,37 m / 54 pouces) et HP Latex 335 (1,63 m / 64 pouces) permettent une production nettement plus efficace notamment dans le cadre de réalisations graphiques pour sols et fenêtres, ou encore de la production d’autocollants ou de vêtements personnalisables. « Ces nouvelles solutions renforcent l’engouement du secteur pour la technologie HP Latex qui atteint à présent le chiffre record de 42 000 unités vendues, dont 12 000 pour la seule année écoulée », rappelle-t-on chez HP.

Conçue pour recevoir des commandes 24 h/24 et 7 j/7

Ces nouvelles solutions d’impression et de découpe HP Latex sont conçues pour prendre en charge HP Signage Suite, la nouvelle suite logicielle de HP basée sur le Cloud et comprenant des applications web qui facilitent la création d’éléments signalétiques et qui permettent d’intégrer des opérations d’impression depuis le web. Les imprimeurs peuvent ainsi recevoir les commandes 24 h/24 et 7 j/7.

Des supports innovants, une nouvelle gamme de textiles

HP annonce également une offre de supports enrichie pour les imprimantes HP Latex incluant une nouvelle gamme de textiles. Celle-ci est conçue pour la production d’affiches souples et offre qualité d’impression et pérennité, sans post-traitement. Les supports sont conformes à la norme ISO 105-X 12.
Ces nouveaux textiles ont été développés pour permettre aux clients des produits HP Latex de se démarquer et de mieux servir leurs propres clients grâce à des applications innovantes, tout en faisant un geste pour l’environnement.
Le support HP Everyday Blockout Display Film est une autre nouveauté dont la conception innovante en trois couches offre plus de souplesse, un meilleur à-plat et une opacité totale.


Une gamme complète de solutions

Les imprimantes HP Latex aident de nombreux clients, des petits ateliers d’impression d’enseigne et de copie aux prestataires de services d’impression haute capacité, à offrir des services d’impression variés à prix abordable, sans temps de séchage, avec une grande rapidité d’exécution et d’installation.

Pour retrouvez toutes les solutions de la gamme HP Latex,
rendez-vous sur notre site C!Print Sourcing.
HP Latex Print and Cut 335

 

Voir les partenaires

Nos partenaires