Combinez la broderie avec un équipement de découpe laser grâce aux machines Tajima

C!Print - Personnalisation & Marquage - broderie - impression - personnalisation - Tajima - textile - Le 17/01/2017

Tajima Europe, leader dans son secteur de commercialisation de machines à broder industrielle, logiciels de broderie PULSE, machines de découpe laser SEIT ainsi que fils et consommables MADEIRA, dévoile ses dernières innovations.

Tajima Europe, leader dans son secteur de commercialisation, assure un partenariat avec l’entreprise Seit, spécialisée dans la découpe laser. La nouvelle machine Performa propose la toute dernière technologie développée par Seit.

Depuis 2016, Tajima Europe est partenaire de la marque Gemfix, qui offre une large gamme de solutions de machines automatiques d’application directe ou en transfert.

cprint-tajima-strass


Les dernières nouveautés de Tajima :

La machine mono-tête TMBU

Grâce à elle, les articles plus grands et lourds peuvent désormais être brodés, ce qui était impossible auparavant ! En placement vertical ou horizontal, un sac de golf ou un bagage peut être installé avec une très grande facilité sur la table réglable en hauteur. Ce modèle TMBU mono-tête à la structure unique offre de nombreux avantages et sa particularité est de posséder une plateforme élévatrice pour la broderie des bagages XXL.

TMBU-tajima-mono-tete


La machine à broder TMCR-VF multi-têtes

 Il s’agit d’un modèle phare qui associe une flexibilité inégalée et des caractéristiques élaborées. Elle est équipée du pied presseur indépendant à contrôle digital ‘DCP’ pour assurer la stabilité du tissu et la broderie sur tous supports, des plus épais aux plus fins.

La fonction FS Mode a été intégrée pour fournir la stabilité du point et améliorer la qualité de la broderie ; elle s’adapte aux fils légèrement enroulés ou épais qui sont difficiles à utiliser en broderie. L’efficacité de travail des opérateurs a été améliorée en plaçant plusieurs touches de commandes directes et des LED de couleurs sur le devant de chaque tête. Une nouvelle version du dispositif double paillettes dite ‘ESQ-C’ améliore la qualité et la réduction du temps d’ajustement dans la pose complexe des paillettes à grande échelle.

TMCR-VF_tajima-multi-tetes

TMCR-VF_tajima-multi-tetes-2


La machine TMAR-KC TYPE2 multi-têtes

TMAR-KC type 2 se positionne comme la machine multi-têtes du futur avec le pied presseur à contrôle digital indépendant ‘DCP’, un nouveau système de conduite du cadre casquette avec un cylindre plus mince, le mode FS point fin. Votre travail sera facilité grâce au panneau de commande tactile plus grand et des touches de commande directe sur chaque tête. Et bien d’autres atouts encore !


La machine mono-tête TMBR

La machine mono-tête TMBR, première machine mono-tête de la marque à intégrer le pied presseur indépendant à contrôle digital, sera également en démonstration au salon C!Print. Pour les multi-têtes, la machine TMAR-KC Type II nouvelle génération sera présentée avec le dispositif de pose cordons multiples. L’occasion de faire verbalement des comparaisons avec un autre nouveau modèle multi-têtes : la machine TMCR-VF, modèle phare qui associe une flexibilité inégalée et des caractéristiques élaborées.

multi-tete-TMAR-KC-type2_tajimatajima-TMAR-KC-type-2-nouvelle-generation-1

À l’occasion du salon C!Print Lyon 2017, retrouvez toute l’équipe de Tajima Europe sur leur stand 1C6-8. Ils vous renseigneront sur l’ensemble des produits.

Préenregistrez-vous au salon C!Print du 31 janvier au 2 février et retrouvez TAJIMA stand 1C6-8