mutoh


Attention : Sollicitations commerciales frauduleuses

Nous avons été informé que différentes entreprises prenaient contact auprès de nos exposants en utilisant de manière frauduleuse la marque C!Print ou l’identité de 656 Éditions. Ces sociétés ne sont aucunement rattachées à nos événements et nous vous recommandons de ne pas donner suite à leurs sollicitations.

Nous avons recensé les sociétés suivantes :

– Expo-Guide et International Fairs Directory envoient des courriers pour mettre à jour leur guide sur internet en demandant de remplir ou corriger un descriptif société. Il s’agit en fait d’un bon de commande, le retourner entrainera une facturation de 1 212 euros. Voir un exemple de courrier.

– Le magazine Informations Entreprise facture des emailings et des insertions publicitaires en prétendant être partenaire de C!Print : ce magazine n’est aucunement partenaire de notre événement.

Nous poursuivons nos démarches afin de mettre un terme à cela. Si vous avez été contacté par une autre entreprise pour une sollicitation qui vous a semblé frauduleuse ou pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.


Directeur commercial :
Thomas Nollet
+33 (0)6 20 63 46 27
thomas.nollet@656editions.net

 

Voir les partenaires

Nos partenaires