C!Print Sourcing


Espace exposant
p&p

PLUG&PLAY

De la production en live à la mise en situation dans des espaces pop-up, PLUG&PLAY est le lieu de l’expérimentation. Les visiteurs sont immergés dans l’innovation technologique en plein coeur du salon C!Print et peuvent se projeter en imaginant leurs propres campagnes, leurs propres projets. De l’objet au point de vente, le salon C!Print crée une campagne fictive pour mettre en avant des applications bien réelles à l’image de la marque PLUG&PLAY. Réservoir d’idées nouvelles et des technologies de personnalisation, PLUG&PLAY est une étape incontournable du salon.

Design, production et agencement, PLUG&PLAY collection 2016 – 2017, déploie toute une identité de marque :

plug-play-lyon

 

3 espaces d’applications au cœur du salon :


plug-play-mise-en-productionMise en production :

Cet atelier est dédié à la démonstration, la production et la mise en application des techniques de personnalisation de produits, avec la création d’une véritable chaîne de production, de la personnalisation en ligne aux produits finis. Une source d’inspiration pour que les professionnels du marquage puissent construire une offre à forte valeur ajoutée.

 


plug-play-mise-en-situationMise en espaces :

Architecture d’intérieur, décoration imprimée, agencement commercial… tout le potentiel des techniques de personnalisation est mis en application dans trois espaces pop-up. Technologies, médias et solutions sont réunis pour construire une offre d’impression à forte valeur ajoutée. L’innovation prend forme dans trois univers virtuels où marques, designers, architectes, décorateurs, agences de communication et imprimeurs peuvent imaginer leurs projets, déployer leur marque, projeter leurs propres campagnes.

 

plug-play-textilePersonnalisation de textile :

Pour l’édition 2017, PLUG&PLAY souhaite placer au premier plan les progrès de l’impression numérique appliqués au textile. L’intégralité de l’atelier textile sera au service de la mode et de la décoration intérieur et personnalisé par les éléments en impression numérique.




Des nouveaux partenaires pour PLUG&PLAY

Pour la première fois, PLUG&PLAY accueille des partenaires imprimeurs qui réaliseront chacun un espace pop-up.

 

Focus sur la mise en production

Une dizaine de technologies de personnalisation de produits seront présentes dans cet espace pour créer une chaîne de production complète, de la personnalisation en ligne au produit final.

Impression par jet d’encre, transfert par sublimation, découpe et gravure laser, les technologies numériques transforment en direct, les produits promotionnels en supports de marketing, renforçant ainsi l’image de la marque.

PLUG&PLAY permet d’imaginer une toute nouvelle façon d’aborder une gamme de produits et l’univers de la marque.


Les partenaires de l’atelier de mise en production en 2016 :


PLUG&PLAY en quelques chiffres :

  • 10 techniques de personnalisation
  • 100 applications mises en scène
  • 35 partenaires
  • 20 conférences et études de cas
  • 20 workshops

L’équipe PLUG&PLAY :

LogoDirecteur Artistique / Branding
Julien Sappa
REGULAR SWITCH

 

Jerome BourgeoisChef de projet
Jérôme Bourgeois
656 EDITIONS

 

Pauline DucatResponsable espace personnalisation de produits / petits formats
Pauline Ducat
656 EDITIONS

 

POUR VOIR NOTRE GALERIE PHOTO PLUG&PLAY DE C!Print Madrid 2016 :

Voir les partenaires

Nos partenaires