Commande de badge Commande de badge user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube

Prestataires : ATC lance sa marque Creativ’Board

Avec cette dénomination plus générique, l’imprimeur lyonnais souhaite conforter son statut d’architecte de solutions.

ATC était au départ un imprimeur. Il est devenu concepteur d’espace. Il officialise aujourd’hui ce statut d’architecte de solutions spécialisé dans la conception de mobilier et de décor en volume en lançant sa marque Creativ’Board.
Avec cette dénomination plus générique, ATC souhaite faire savoir qu’il n’est plus seulement transformateur de produits Re-board mais qu’il propose aussi de la conception et de l’habillage d’espace, via d’autres matériaux tels que le Dibond, le carton, le plexi, le tissu, etc. et technologies (éclairages, écrans, végétalisation, etc.).

ATC Creativ board 1

De la conception à l’installation

Les architectes de solutions sont une des quatre grandes familles qui composent aujourd’hui la profession. Il s’agit en général d’entreprises de taille moyenne à grande (pour un prestataire imprimeur) qui ont élargi leurs gammes de services et qui sont capables de proposer des compétences très en amont, avec du conseil ou de la création graphique en 2D voire en 3D, jusqu’à des services complets d’installation, de déploiement et de stockage.
Les autres grandes familles de prestataires sont les « ultra spécialistes », les « volumistes » et les « pros des plateformes », spécialisés dans le web-to-print.


Retrouvez ATC sur notre annuaire en ligne.

Nos
Partenaires